Les Commandeurs de Lévis poursuivent sur leur lancée
Les Commandeurs de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec ont poursuivi leur marche en route vers la tête du classement de leur circuit en fin de semaine avec trois points sur une possibilité de quatre. La formation occupe troujours le 6e rang du circuit, à six points de la tête. D’abord, vendredi, la troupe Lévisienne s’est inclinée 4 à 3 devant les Vikings de Saint-Eustache. Jean-Michel Busque de Saint-Benoît-Labre a inscrit le premier but du match pour les Commandeurs.
Dimanche, les hockeyeurs de Christian Bouliane se sont repris, défaisant les Riverains du Collège Charles-Lemoine 4 à 2. Le défenseur Charles-Antoine Alain de Saint-Georges a mené l’attaque des siens avec deux buts lors de cette rencontre. Jean-Michel Busque de Saint-Benoît a de nouveau trouvé le fond du filet. Pour les Commandeurs, il s’agissait d’une dixième rencontre consécutive sans défaite en temps réglementaire.
Jean-Michel Busque honoré
Le hockeyeur de Saint-Benoît-Labre Jean-Michel Busque a été honoré avant le début de la rencontre, dimanche. Celui-ci a reçu le titre de joueur offensif du mois d’octobre pour les Commandeurs. Au cours des 11 rencontres au mois d’octobre, Busque a cumulé 10 buts et 8 mentions d’aide ainsi qu’un différentiel de +14. Depuis le début de la saison, le hockeyeur beauceron a marqué 17 buts en 18 rencontres. Il cumule actuellement 27 points, soit trois de moins que le meneur du circuit midget AAA