Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le ProLac remporte finalement un match

durée 10h35
19 octobre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Bulls de ProLac auront dû patienter à la huitième partie de la saison pour finalement savourer une victoire. Samedi, la troupe de Stéphane Poulin a défait l’Ébénisterie 2000 à Black Lake au compte de 5 à 1.

Lors de cette rare victoire du ProLac, soulignons la performance exceptionnelle du gardien Tommy Lehoux avec 46 arrêts. L’attaquant Jason Veilleux a aussi ajouté deux buts à sa fiche, lui qui en compte 10 depuis le début de la saison.

La veille,  les Bulls s’étaient inclinés 4 à 2 face aux Beaucerons de Sainte-Marie. « L’indiscipline et le manque d’effort pour une rare fois cette saison ont causé notre perte face à Sainte-Marie » a commenté l’entraîneur. Le ProLac affligé par les blessures et les virus a dû habiller les jeunes joueurs midgets en renfort. Sept joueurs réguliers manquaient à l’appel.

Le 23 octobre dès 20 h 30, le ProLac recevra la visite du comédien Yvon Barrette alias « Denis Lemieux » du film culte Slap Shot à Saint-Prosper. Il procédera à la mise en jeu protocolaire et rencontrera les amateurs. Il portera son chandail des Chiefs et amènera aussi son célèbre masque du film.

Sainte-Marie et Saint-Georges invaincus
Les Beaucerons ont donc connu un bon week-end. Vendredi, ils ont enregistré un gain de 4 à 2 face au ProLac. Marc-Antoine Roy a marqué le but vainqueur. Anthony Laflamme a cumulé trois points dont un filet.

Dimanche à Montmagny, les Beaucerons de Sainte-Marie ont vaincu les Canotiers de Montmagny par la marque de 5 à 3. Yannick Arsenault  a été le meilleur des siens avec un but et une aide. Les Beaucerons (5-2-1) s’emparent ainsi du premier rang avec 18 points, soit un point devant le Lévy Honda (7-1-0). Sainte-Marie est plus disciplinée avec sept points mérités.

Saint-Georges a aussi amélioré sa fiche ce week-end avec deux gains. Vendredi, une poussée de quatre buts en deuxième période a permis au Cléri Sport de vaincre le Model de Lotbinière par la marque de 5 à 2. Mathieu Domingue a inscrit un doublé.

Alexandre Genesse a une fois de plus mené l’attaque de Saint-Georges à une victoire de 7 à 4 face aux Canotiers de Montmagny. Genesse a marqué deux filets et une aide lors de ce gain. Saint-Georges figure au 7e rang avec 13 points.

Saint-Joseph est démoli à Lévis
Après un début de saison canon, les Bulldogs de Saint-Joseph connaissent des moments difficiles. Vendredi, ils ont encaissé la défaite en fusillade face à la formation de Thetford Mines au compte de 4 à 3. Maxime Côté et Olivier Cliche ont inscrit un but et une aide chacun.

Samedi, c’était l’hécatombe à Saint-Joseph. Le Lévy Honda a marqué à six reprises en troisième période pour défaire aisément les Bulldogs par la marque de 12 à 3. Hubert Joncas a marqué un truc du chapeau en plus d’amasser deux aides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une photo de grandes championnes!

L'équipe de hockey de la Victoire de Montréal vient de publier, sur son compte Facebook, une photo de l'excellence en sport féminin canadien. En effet, on y aperçoit la toute nouvelle reine du tennis canadien, Victoria Mboko, en compagnie de la grande hockeyeuse multi-championne mondiale, la Beaucevilloise Marie-Philip Poulin. Le cliché a été ...

Publié hier à 18h00

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié hier à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

app-store-badge google-play-badge