Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une deuxième demie coûteuse pour les Condors

durée 00h00
10 octobre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tirant de l’arrière 17 à 7 à la mi-temps, les Volontaires de Sherbrooke en ont fait voir de toutes les couleurs aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour finalement l’emporter 38 à 26, hier après-midi à Sherbrooke. Les protégés de Christian Audet ont ainsi raté une occasion en or de rejoindre les champions en titre du Bol d’Or au deuxième rang du circuit de football collégial AA.

Les Condors ont neutralisé l’attaque sherbrookoise au premier quart. Diego Perafan a procuré l’avance avec un botté de placement à la suite d’une belle poussée offensive après quelques minutes de jeu. Jean-Christophe Bourque St-Hilaire a ensuite rejoint Alexandre Desharnais dans la zone des buts adverse. Ce majeur portait la marque à 10 à 0 en faveur des Beaucerons.

Les Volontaires ont rétréci l’écart avec un majeur au milieu du deuxième quart. Vers la fin de la deuxième demie, Bourque St-Hilaire a rejoint sa cible favorite, Alexandre Desharnais. Ce dernier complète son deuxième touché de la soirée.

L’autre demie a été l’affaire des Volontaires. Ils ont amorcé leur poussée offensive avec une interception bonne pour le touché. Les Sherbrookois ont dominé le reste du match ajoutant 24 points tout en limitant l’attaque des Condors à 9 points seulement. L’indiscipline a coulé les Condors en deuxième demie. Diego Perafan a réussi un botté de placement de 42 verges alors que le receveur, Olivier Goulet-Veilleux a marqué l’autre touché des Condors. Trois longs gains de plus de 35 verges ont été annulés à la suite d’infractions.

Les Condors disputeront leur prochain match face aux Titans de Limoilou le 16 octobre à 19 h au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les Condors affichent désormais un dossier de 4 gains et 3 revers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Une photo de grandes championnes!

L'équipe de hockey de la Victoire de Montréal vient de publier, sur son compte Facebook, une photo de l'excellence en sport féminin canadien. En effet, on y aperçoit la toute nouvelle reine du tennis canadien, Victoria Mboko, en compagnie de la grande hockeyeuse multi-championne mondiale, la Beaucevilloise Marie-Philip Poulin. Le cliché a été ...

Publié hier à 18h00

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié hier à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

app-store-badge google-play-badge