L'élan victorieux des Condors se poursuit
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont enregistré un troisième gain en autant de matchs hier face aux Diablos à Trois-Rivières. Menant 25 à 0 à la demie, l’attaque beauceronne a été sans pitié l’emportant 45 à 16.
L’offensive des Beaucerons a amassé un impressionnant total de 489 verges. Le quart-arrière Jean-Christophe Bourque St-Hilaire a complété 17 de ses 30 passes pour des gains de 381 verges et cinq passes de touchés. Bourque St-Hilaire s’est même permis le luxe de marquer un touché sur une course.
Le quart-arrière des Condors a bien repéré ses receveurs. Parmi eux, notons la performance de Rémi Thibault qui a capté huit passes pour 166 verges et deux touchés dont un pour 55 verges. Alexandre Desharnais a quant à lui accumulé des gains aériens de 141 verges, dont une passe de touché de 71 verges. Brendon Arsenault-Henry et David Larivière ont capté les autres passes de touchés. Les porteurs de ballon des Condors ont amassé des gains totaux de 107 verges.
En défensive, Shayne Gauthier a récolté 8 plaqués. Markandré Thibodeau-Lacasse a renversé le quart-arrière des Diablos à trois reprises derrière la ligne de mêlée. William R. Langlais et François Légaré ont réalisé une interception chacun.
« Notre unité défensive a poursuivi l’excellent travail qu’elle effectue depuis le début de la saison. C’est devenu contagieux. Tout le monde veut frapper et obtenir son plaqué », précise l’entraîneur adjoint Steven Morin
Les Condors auront l’occasion de prolonger cette série victorieuse le 18 septembre à 19 h 30 au Stade du Cégep. Pour l’occasion, ils seront les hôtes des Vulkins de Victoriaville.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.