Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Stéphane Veilleux affrontera le Canadien samedi au Centre Bell

durée 16h01
7 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Beauceron Stéphane Veilleux a été rappelé il y a quelques jours par le Wild du Minnesota dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH). Il affrontera le Tricolore demain au Centre Bell.

Depuis son rappel dans la LNH, Veilleux a disputé trois rencontres. Celui-ci n’a pas réussi à noircir la feuille de pointage, lançant trois fois sur les gardiens adverses. L’attaquant natif de Beauceville a obtenu un temps de jeu moyen d’un peu plus de 7 minutes lors des ses matchs.

Stéphane Veilleux affrontera le Canadien de Montréal samedi. Le Wild seront les visiteurs au Centre Bell, à Montréal. La partie débutera à compter de 19 H. Celui-ci évoluera en compagnie d’Érik Haula et Ryan Carter. « C’est toujours vraiment plaisant d’affronter le CH. Mes parents, mon frère, ma sœur et plusieurs amis assisteront au match. J’aimerais marquer mon premier but de la saison lors de cette rencontre », de dire Veilleux.

Le numéro 19 disputera son 500e match dans la LNH bientôt, il s’agit pour celui-ci d’un grand honneur. « C’est extraordinaire quand tu y penses. J’aurais simplement joué une rencontre dans la LNH que j’aurais été content. Je serai le premier Beauceron à réaliser cet exploit. Pour moi, c’est un grand honneur », raconte l’attaquant natif de Beauceville.

Rappelons qu’avant son rappel, Stéphane Veilleux évoluait avec le club école du Wild dans la Ligue Américaine de Hockey (LAH). Celui qui est le capitaine de cette formation a évolué pour cette équipe durant 7 rencontres, amassant une passe et 12 minutes de pénalités.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié hier à 18h00

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

Publié le 15 août 2025

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

app-store-badge google-play-badge