Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Vendetta perd face à Trois-Rivières et oublie les éliminatoires

durée 00h00
16 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Vendetta s’est vu infliger un revers crève-cœur de 4 à 0 mardi dernier à Saint-Georges face aux Rebelles de l’est de Trois-Rivières. Quelques minutes en moitié de première demie ont été suffisantes à l’équipe trifluvienne pour mettre fin aux espoirs au Vendetta de participer aux séries éliminatoires.
 
Trois buts rapides
Les Rebelles ont décidé d’ouvrir la machine dès les premières minutes de jeu en obtenant plusieurs excellentes chances de marquer. La joueuse Mélanie Tremblay de Saint-Georges est venue sauver les meubles alors que sa gardienne s’était aventurée un peu trop loin de son filet. Le numéro 20 a fait dévier un tir avec la tête afin d’empêcher l'équipe adverse d'ouvrir la marque. Après quelques minutes, c'est Sheila Couture qui, à son tour, a mis fin à une attaque de Trois-Rivières en effectuant un tacle parfait pour faire perdre possession du ballon à son adversaire.

Évitant de tomber dans le découragement, les joueuses de Trois-Rivières ont continué de frapper à la porte des buts. Une poussée offensive à trois contre deux a abouti au premier but du match de Trois-Rivières, alors que le ballon a passé par-dessus la tête de la gardienne beauceronne. Peu après, les Rebelles ont doublé leur avance lorsqu'un lancer de loin a fait bouger les cordages. L'arbitre n’avait pas encore inscrit le nom de la buteuse dans son calepin que, les Rebelles ont inscrit un troisième but qui a eu l’effet d’une douche froide sur les joueuses de Saint-Georges. Elles ont quitté le terrain avec la mine basse lors de la mi-temps.

La deuxième demie n'a été qu'une formalité tandis que les Rebelles qui ont continué leur travail de destruction en ajoutant un quatrième but pour finalement quitter la Beauce avec une victoire aisée de 4 à 0.
 
Pas d’éliminatoires cette saison
Lors du dernier rendez-vous, entre les deux équipes, il y a deux mois, le Vendetta s’était incliné par la marque de 7 à 0. Avec une fiche de 3 victoires, un match nul et 9 défaites, le Vendetta occupe l'avant-dernier rang du classement général avec deux matchs à disputer. Les quatre premières formations au classement auront la chance de participer aux éliminatoires, ce qui exclut la formation beauceronne.
 
Le dernier match local de la saison du Vendetta aura lieu le 24 août à 21 h toujours au terrain synthétique de Saint-Georges. La population entière est invitée à venir encourager ces joueuses qui le méritent amplement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié hier à 10h00

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

Publié le 6 août 2025

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

app-store-badge google-play-badge