Championnat régional: Les Braves remporte un match mais s'inclinent au second
L’arbitre a gardé tout le monde sur le bout de son siège pendant plusieurs minutes avant de rendre sa décision. Après consultation téléphonique avec l’arbitre en chef, le point a été refusé. Lors de cette rencontre, Antoine Marceau a livré trois bonnes manches au monticule en plus de contribuer à l’attaque avec deux coups sûrs en trois apparitions au bâton et deux points produits.
Lors du second match, samedi, les Braves ne sont pas sortis avec la même émotion s’inclinant au compte de 8 à 3 devant les Draveurs de Chaudière-Est. Après une manche les Braves tiraient de l’arrière 4 à 1 et 6 à 1 après deux manches de complétées. David Métivier a obtenu le titre de joueur du match pour les Beaucerons avec deux coups et deux points produits. Cette défaite mettait ainsi un terme au tournoi pour la formation de Saint-Georges.
Saison régulière
Par ailleurs, lors du calendrier de la saison régulière, les Braves se sont inclinés 11 à 7 devant les Pirates de Saint-Nicholas, mardi dernier. Andy Gosselin avec deux coups sûrs et un point produit et Jérémy Traversy avec deux coups sûrs et deux points marqués ont mené l’offensive.
Prochaines rencontres
Les Braves disputeront leurs deux prochaines rencontres au Centre sportif Lacroix-Dutil samedi et dimanche à compter de 13 h. La première, samedi, contre les Titans de Chaudière-Ouest et la seconde, dimanche, versus les Ambassadeurs de Lévis.