Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Happening Golf Bud Light répond aux attentes des consommateurs

durée 10h13
30 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le troisième Happening Golf Bud Light s’est tenu hier au jeune Club du Moulin Laflamme de Saint-Benoît-Labre. En effet, le nombre maximal de golfeurs de 72 ont pris le départ de cet événement ayant pour but de récompenser les consommateurs et permettre à ces derniers de côtoyer des athlètes de la région.

Le tournoi était sous la présidence d’honneur du joueur de hockey, Mathieu Roy. En plus de Mathieu, les participants ont pu rencontrer également Simon Nolet, ex-joueur de la LNH et maintenant dépisteur des Flyers de Philadelphie, Steve Gosselin, Raymond Delarosbil et Junior Lessard. Le golfeur, Dave Kelly, n’a pu être présent lui qui participe à une importante compétition de golf au Canada.

D’après le représentant chez Labatt et organisateur de l’événement, Jean-Philippe Desrosiers, l’événement a été une réussite d’après les commentaires recueillis pendant la journée. Grâce notamment à l’encan silencieux générera des profits d’environ 1200 $. Ces fonds seront remis à la Fondation du cœur Beauce-Etchemin.

Pendant le tournoi, les participants ont eu de belles surprises. La soirée s’est terminée sous un chapiteau et la musique du chansonnier Phil Lauzon.

Une belle saison au Moulin Laflamme
Le pro du Club de golf Moulin Laflamme, Carl Fortin, s’est dit très heureux de la présente saison et de l’affluence des golfeurs à celui-ci. Le beau temps remarquable est l’idéal pour le golf. Par ailleurs, l’état du terrain dont les verts est aussi en meilleure condition que l’année dernière. Aux dires de ce dernier, la saison 2010 représente l’une des meilleures de l’histoire du Club du moulin Laflamme qui est en opération depuis 2002.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié le 5 août 2025

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge