Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Joseph sera « Hockeytown » samedi et dimanche

durée 10h59
26 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saint-Joseph Hockeytown « Bud Light » se tiendra les 31 juillet et 1er août prochains à l’aréna de Saint-Joseph. D’abord, le 31 juillet, on fera place à la 8e édition du Challenge hockey, qui regroupera six formations de 11 joueurs chacune. Parmi les noms, qui ont confirmé leur présence, on retrouve la hockeyeuse olympienne Marie-Philip Poulin de Beauceville qui évoluera avec l’Université de Boston, la saison prochaine. 

De plus, le gardien de but des Seadogs de Saint-John, Marc-Antoine Gélinas, l’attaquant Jason Rajotte des Remparts, Loïc Poudrier du Junior de Montréal seront de la partie tout comme le hockeyeur de Québec David Bérubé de la formation du Sacred Heart University dans la NCAA et le gardien Hubert Morin de l’Université McGill. De plus, cinq joueurs de la Ligue nord-américaine de hockey y participeront dont Robin Lemay, Philippe Audet et Jesse Bélanger.   Les organisateurs attendent toujours la confirmation de Keven Veilleux qui évolue pour les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton.

Lors du tournoi, les parties seront d’une durée de 30 minutes non chronométrées. Il n’y a pas de mise en échec et les équipes pourront disputer entre trois et cinq rencontres.

Coupe des nations
La 3e édition de la Coupe des nations se tiendra dimanche. Parmi les municipalités beauceronnes, qui seront représentées lors de ce tournoi, il y aura Saint-Joseph-des-Érables, Tring Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Odilon, Frampton, Vallée-Jonction et Saint-Joseph, qui comptera deux formations. Le tournoi se tiendra sous la formule double élimination. Lors des deux dernières éditions, c’est la Ville de Saint-Joseph qui a remporté l’événement. Précisons que chaque formation doit compter au moins un joueur de 40 ans dans ses rangs.

Le calendrier et la composition des équipes sont disponibles sur Facebook sous le nom de « St-Joseph Hockeytown ». Pour assister à chacune des journées, il en coûte trois dollars par personne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié hier à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié le 5 août 2025

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge