Tournée de célébration Kraft : Wakefield l'emporte, mais Beauceville en sort grandie
C’est finalement la ville de Wakefield en Outaouais qui a remporté le duel qui l’opposait à celle de Beauceville, dans le cadre de la Tournée de célébration Kraft. Le résultat du vote a été dévoilé, peu avant 19 h, mercredi, à RDS. Le directeur de l’aréna de Beauceville, Michel Mercier, s’est dit déçu du résultat, mais se réjouit de la mobilisation que le concours a créée. « Uniquement d’être finaliste, c’est extraordinaire », ajoute M. Mercier.
Réaction du maire
Bon joueur, le maire de la communauté beaucevilloise, Luc Provençal, a indiqué qu’on ne pouvait pas toujours gagner avant d’ajouter qu’il se considérait choyé de l’appui apporté à sa municipalité par toute la région. Il a félicité Wakefield et il prévoit faire parvenir une lettre de félicitations à cette communauté de l’Outaouais. « Ce n’est pas uniquement Beauceville, mais toute la Beauce que Wakefield a vaincue », de conclure Luc Provençal.
Échevin à la municipalité, le hockeyeur professionnel Steve Gosselin a avoué que c’était décevant puisque c’était une importante somme d’argent et que de recevoir Sports 30 aurait été un gros « show ». D’un autre côté, il s’est réjoui de l’effet rassembleur que le projet a eu sur sa ville et la région. Il a aussi rappelé que ce concours a permis à la municipalité et à la région d’avoir une visibilité d’un océan à l’autre puisque le concours se tenait tant sur les ondes de RDS au Québec que de TSN au Canada anglais.
Réactions Web télé
Richard Poulin a assisté au rassemblement, qui s’est tenu au bar l’Entracte à Beauceville, mercredi. Celui-ci a capté la réaction des personnes présentes lors du dévoilement du résultat en plus de réaliser une entrevue avec le directeur de l’aréna de l'endroit Michel Mercier. Revivez le tout dans le reportage télé qui suit
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.