Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS devient le Cool-Fm 103,5 Ville de Saint-Georges

durée 14h03
29 juin 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
L’équipe de hockey le CRS Express n’est plus. Place maintenant au COOL-FM 103,5 Ville de Saint-Georges. Un groupe de cinq actionnaires a procédé à l’acquisition des actifs du club de hockey de la Ligue nord-américaine de hockey de l’homme d’affaires, Jean-Paul Blais. En plus de Radio Beauce, le groupe est composé de Carol Poulin, Charles-Éric Vallée du Groupe F.V., Billy Poulin de Vallée Automobiles concessionnaire Volkswagen et Gaston Quirion.

Chaque actionnaire détiendra 20 % des parts. Le président du conseil d’administration de la formation Maurice Marcotte a d’abord indiqué que Carol Poulin allait occuper les fonctions de président de la formation.  Claude Girard sera responsable des ventes et du marketing. 
Au niveau hockey, Berthier Bédard occupera les fonctions de vice-président opérations alors que Karl Boucher conserve son poste de directeur général tout comme Sylvie Lemieux qui demeurera responsable de l’administration. On devrait également annoncer au cours des prochains jours le retour de Carl Fleury à titre d’entraîneur-chef de l’équipe.

Campagne de billets de saison
La formation a déjà lancé sa campagne d’abonnements de saison. Les amateurs pourront s’en procurer un au coût de 300 $ l’unité, ce qui inclut 21 parties en saison régulière et deux rencontres pré-saison.  La direction espère vendre 1000 abonnements, soit 300 de plus que la saison dernière et maintenir minimalement une foule moyenne de 1400 spectateurs par rencontre.  Le budget d’exploitation de l’équipe sera d’environ 750 000 $.

Jean-Paul Blais a accepté de vendre à ce groupe qui assurait le maintien des activités de l’équipe à Saint-Georges. La transaction comprend aussi une paire de billets de saison de l’équipe pour les cinq prochaines années.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • N
    Nelson
    temps Il y a 14 ans
    Je suis bien content que ville de Saint-Georges aie un équipe de hockey de ce calibre et de cette qualité, ce qui nous donne une très belle visibilité à travers le Québec mais le fait de changer le nom de l'équipe si souvent m'enlève le sentiment d'appartenance à une telle formation. Je comprends très bien que le nom des équipes de cette ligue fait partie de l'affichage pour les propriétaires mais les gestionnaires devraient peut-être essayer de trouver une formule pour garder les noms. Ceux qui comme moi ne suivent qu'un peu la ligue on peut-être de la difficulté à s'y attacher réellement. Ancien hockeyeur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Laurent Dubreuil médaillé d’argent par 3 millièmes

Des poussières ont départagé les médaillés d’argent et de bronze du premier 500 m de la saison en Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste vendredi. Trois millièmes de seconde, plus précisément, ont mené le Lévisien Laurent Dubreuil à la deuxième place, tout juste devant le Japonais Tatsuya Shinhama. L’Américain Jordan Stolz a gagné ...

19 novembre 2024

Les Condors rebondissent avec efficacité après une défaite face aux Flames

Après une défaite de 6-3 samedi soir face aux Flames de Gatineau, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont répondu avec une très grosse performance, écrasant leurs adversaires 11-3 lors du match retour, ce dimanche 17 novembre, à Sainte-Marie. En effet, ce samedi, les Condors avaient bien commencé la partie en prenant une avance de 3-1 grâce à ...

18 novembre 2024

Ligue de hockey Côte-Sud : les Mercenaires de Lotbinière toujours seuls en tête

Quatre rencontres étaient au programme ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Notons que l’affrontement de dimanche après-midi entre Saint-Charles et Saint-Joseph n’a pu être présenté, comme prévu. Au terme de cette fin de semaine d’activités, les Mercenaires de Lotbinière trônent toujours seuls en tête avec 14 points en huit matchs, un de ...