Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Grand rassemblement d’athlètes se précise à Beauceville

durée 07h58
15 juin 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour mettre en valeur l’effort de plusieurs athlètes de divers niveaux et aussi encourager ceux qui désirent poursuivre un rêve olympique, le comité Suivons le # 29 Marie-Philip Poulin est à organiser un immense rassemblement d'athlètes le 3 juillet prochain à Beauceville . En effet, la Beauce se mobilisera pour encourager Marie-Philip Poulin et les nombreux athlètes participants qui seront de la fête.

Marie-Philip Poulin ne sera pas seule, elle sera accompagnée de ses coéquipières de l’équipe féminine de hockey qui a remporté l’or à Vancouver soit Caroline Ouellette, Sarah Vaillancourt, et Kim St-Pierre.
Les champions de la coupe Futura  de la Ligue nord-américaine de hockey le CRS Express de Saint-Georges : Steve Gosselin, Raymond Delarosbil, Philippe Audet, d’autres s’ajouteront.

De l’équipe championne de la série télévisée Québec-Montréal : Tommy Groleau de Beauceville sera accompagné de David Lessard, capitaine de l’équipe Québec ainsi que le gardien, Julien Walsh, joueur par excellence de la série. 

Parmi les nouveaux athlètes confirmés, le Gala du mérite sportif beauceron comptera sur la présence des athlètes Karine Turcotte, Réjean Paradis, Jean-Philippe Maranda, David Drouin et Florence Duval.

Deux équipes féminines de hockey sur glace AA Devils Ice, l’équipe féminine de hockey sur glace junior A de Saint-Isidore ainsi que des équipes de hockey mineur de Beauce-Centre et Garaga Saint-Georges ont assuré leurs présences à l’événement.

Deux équipes de cheerleading seront de ce rassemblement soit l’équipe des Condors du Cégep Beauce-Appalaches et celle des Jaguars
toutes les équipes sportives désirant faire partie de la parade du Rassemblement des athlètes doivent communiquer avec Yves Walsh par téléphone au 418-230-3616 ou par courriel à [email protected] .

Déroulement du rassemblement
La parade sera lancée dès 15 h de l’édifice du ministère des Transports situé au 708, boulevard Renault. La parade se poursuivra jusqu’à l’île Ronde pour une distance de 1,3 Km. Ensuite, les participants seront dirigés sur l’île Ronde pour la fête. Un souper hot-dog à prix populaire alors que les hot-dogs seront gratuits pour les participants de la parade. Dès 18 h, il y aura la présentation des athlètes et des dignitaires. Dès 18 h 30, il y aura des signatures d’autographes avec les athlètes sous la grande tente Desjardins. L’événement se clôturera par des feux d’artifice. Il y aura de l’animation musicale tout au long de la soirée.

Une section dédiée à ce rassemblement a été créée sur le site Internet de la Ville au www.ville.beauceville.qc.ca .

Les personnes désirant plus d’information ou être bénévole doivent rejoindre Michel Mercier au 418 774-3137 ou à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge