Saint-Georges, Prolac et Beauce-Nord remportent leur match au Tournoi de hockey pee-wee de Québec
Les formations de Beauce-Etchemin poursuivront leur route au Colisée dans l’Inter-C puisque les trois équipes régionales ont remporté leur deuxième rencontre du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Lundi, les Rapides de Beauce-Nord ont vaincu les Sénateurs de Bellechasse 8 à 2. Les unités spéciales ont fait la différence dans ce match alors que les Rapides ont marqué quatre de leurs huit buts en désavantage numérique.
Des victoires pour Saint-Georges et Prolac
Mardi, le Garaga de Saint-Georges a défait facilement les Bastions de Blainville 7 à 1. Olivier Gagnon a inscrit deux buts dans la victoire des siens. Par la suite, Prolac a eu raison des Vipers de Montpellier 4 à 3. À mi-chemin en troisième, les Vipers ont pris les devants 3 à 2. Cependant, Yannick Dubé de Prolac a créé l’égalité 3 à 3 à 11:27 avant d’inscrire le but vainqueur à 13:53 en troisième période toujours. Frédérick Morin a inscrit les deux autres buts de Prolac.
Défaites des Élites de Beauce-Amiante
Les Élites de Beauce-Amiante ont vu leur rêve prendre fin abruptement mardi. Les hockeyeurs de la région se sont inclinés 3 à 2 contre le Winter Club de Burnaby. Édouard Giguère et Émile Bourque ont inscrit les deux buts de la formation régionale.
Prochaines rencontres
Les trois équipes régionales dans l’Inter-C disputeront leur prochaine rencontre, vendredi, au Colisée. D’abord, à 10 h 30, Prolac recevra les Alliés de Montmagny. À 11 h 45, les Rapides de Beauce-Nord seront les hôtes de la formation française de Rouen. Enfin, à 13 h, le Garaga de Saint-Georges visitera le Montcalm de Québec. Si les équipes de Beauce-Nord et Prolac remportent leur rencontre respective, elles s’affronteront en quart de finale samedi matin. Pour le Garaga de Saint-Georges, une victoire et il disputera la partie quart de finale contre la Finlande ou l’Italie, samedi matin. Dans l’Inter-C, la demi-finale est prévue samedi à 16 h 45 alors que la finale se tiendra dimanche à 11 h 30.