Les Justiciers affronteront Saint-Pamphile ce vendredi
Les Justiciers de Saint-Joseph recevront pour le premier match (4 de 7) la formation des Forestiers de Saint-Pamphile, vendredi 12 février à 21 h. Les Forestiers ont terminé la saison avec une fiche de 13 victoires, 10 défaites et 1 défaite en prolongation, alors que les Justiciers ont maintenu une fiche de 14 gains, 8 défaites et 2 défaites en prolongation.
Dominant à l’étranger, les Justiciers devront se méfier des Forestiers qui dominent à domicile. Plusieurs joueurs des Forestiers seront à surveiller dont le défenseur # 19 Tommy Thibeault (11 buts et 21 passes), 10e marqueur de la ligue et l’ailier # 95 Guillaume Caron (17 buts et 13 passes). Le gardien Steve Jobidon sera surement devant le filet, lui qui a cumulé 9 victoires, 4 défaites et une moyenne de 3,60 soit la 5e meilleure moyenne de la ligue.
Du côté des Justiciers, Denis Fecteau est celui ayant eu la meilleure production offensive. Cette saison, il a cumulé 17 buts et19 passes. Steve Tardif, un joueur polyvalent a noirci la feuille de pointage régulièrement pour les Justiciers. Il a cumulé 7 buts et 17 passes. Dans les buts, le gardien Mathieu Vachon a été dominant. Il a cumulé 7 victoires, 3 défaites et une moyenne de 2,79 buts alloués, soit la meilleure moyenne de la ligue.
Un réveil souhaité
Les Justiciers devront rebondir après les contre-performances des deux dernières semaines face à East-Broughton. Du côté des Justiciers, on souhaite le réveil offensif des attaquants Yannick Roy, Samuel Morin, Stéphane Audet, Jean-Pierre Lessard et Maxime Mathieu.