Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tout un party de Superbowl pour l’Association des anciens Condors à la Cage

durée 10h20
8 février 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le restaurant de la Cage aux sports était plein à craquée à l’occasion de la victoire des Saints de la Nouvelle-Orléans ont remporté le 44e Superbowl au compte de 31 à 17 face sur les Colts d’Indianapolis. Ces gens étaient aussi réunis à l’occasion du 15e anniversaire de cette activité-bénéfice organisée au profit de l’Association des anciens Condors. Une cérémonie spéciale a souligné cette marque à la demie.

C’est donc dans une ambiance survoltée que s’est déroulée la cérémonie marquant le 15e anniversaire de l’Association. À la mi-temps, les responsables de cette activité ont tenu à remercier l’implication de La Cage aux sports et Gisèle Labonté, gérante du restaurant pour l’organisation de cette activité au fil des ans. « Avec tout ce que Gisèle et la Cage ont fait, je pense qu’une plaque, des fleurs, et une assiette, c’est bien peu. Merci encore Gisèle », soulignait Steve Labbé, président de l’Association. Mme Labonté a été très surprise, elle, qui ne s’attendait pas à un tel hommage.

Les membres de l’Association ont aussi honoré l’implication des membres bénévoles de l’Association, René Caron (représenté par son fils Maxime), Claude Gilbert, Michel Jacques et Daniel Rodrigue.

Cet événement aura permis d’amasser plus de 2250 $ qui permettra d’appuyer les projets spéciaux, dont la tenue des petites ligues du printemps. En 2010, l’Association prévoit atteindre le cap des 7000 jeunes initiés au football depuis 16 ans.

Un match excitant
Les Saints ont réussi tout un exploit hier en remportant le Super Bowl à leur première présence en finale. Ils ont comblé un retard de 0 à 10 pour triompher au compte de 31 à 17. Le quart-arrière des Saints, Drew Brees a été exceptionnel complétant 32 de ses 39 passes pour 288 verges et deux touchés. C’est sans surprise qu’il a été nommé le joueur par excellence du 44e Superbowl.

Son vis-à-vis, Peyton Manning a été incapable de réussir la remontée en fin de match. Il a été victime d’une interception en fin de match ce qui a porté le coup de grâce aux Colts. Le quart a terminé sa rencontre avec 333 verges et 31 passes complétées. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La série NASCAR Canada en piste samedi à l'Autodrome Chaudière

À l’approche de la mi-saison, la série NASCAR Canada se dirige vers l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce samedi 2 août. Reconnu pour ses virages inclinés et son tracé serré d’un quart de mille, le circuit offre chaque année une action spectaculaire, rythmée et serrée, qui garde les spectateurs rivés à leur siège.  Le champion en titre ...

Publié hier à 12h00

Jeux du Québec: quatre nouvelles médailles pour Chaudière-Appalaches

Le deuxième bloc des Jeux du Québec est officiellement lancé. Après un début de semaine réussi pour les athlètes du bloc 1, c’est maintenant au tour de la nouvelle cohorte de la Chaudière-Appalaches de prendre le relais. Les jeunes sportifs de la région étaient en action sur les différents sites et ont amorcé leurs compétitions avec ...

Publié hier à 8h00

Raphaël Lessard portera encore une fois les couleurs des Lions

Cette année encore, le pilote de course automobile, Raphaël Lessard, portera les couleurs de l'équipe de hockey des Lions de Trois-Rivières, lors de l’épreuve de NASCAR Canada, qui sera disputée dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières, du 8 au 10 août prochains. Le Joselois de 24 ans s'est dit heureux de son retour sur la piste de la ...

app-store-badge google-play-badge