Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

East-Broughton rate les séries de peu

durée 07h22
8 février 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Avec l’énergie du désespoir, le Bar La Ronde a remporté son dernier match en fusillade contre Justiciers de Saint-Joseph. Malgré cette victoire de 3 à 2, cela s’est avéré peu suffisant. Le Bar la Ronde s’est vu exclure des séries par Weedon qui a récolté trois points ce week-end. Il s'agit seulement un de plus que le Bar La Ronde pour accéder aux séries éliminatoires. Weedon affrontera donc Lac-Mégantic en première ronde.

À sa première saison dans la LHBBF, East-Brougthon a terminé avec une fiche de 7 gains, 16 revers et une défaite en prolongation. La direction « remercie sincèrement ses fidèles partisans qui ont encouragé le club tout au long de la saison ainsi que les généreux partenaires qui ont été d’une aide précieuse. »

Une belle partie malgré tout
Après avoir battu les Justiciers la semaine précédente, Édouard Lessard était d’office une fois de plus devant la cage broughtonaise. Il aura fallu attendre en deuxième période avant de voir une équipe prendre les devants. Francis Jalbert du Bar la Ronde a trompé Mathieu Vachon, pour ainsi donner l’avance à son équipe.

Au troisième tiers, la recrue Mathieu Laflamme a donné une priorité de deux buts au Bar La Ronde avec son 13e de la campagne. Seulement 72 secondes plus tard, Saint-Joseph a réduit l’écart par l’entremise de Steve Tardif durant un jeu de puissance. Ce même Tardif a créé par la suite l’égalité 2 à 2.
Ce match s’est ensuite transporté en tirs de barrage au plus grand plaisir des 577 spectateurs rassemblés à l’aréna Aario Lessard. Jonathan Durocher a déjoué facilement Mathieu Vachon pour inscrire l’unique filet des fusillades. Le reste de la fusillade a été l’affaire du gardien Édouard Lessard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Deux Beaucerons à la Traversée internationale du lac-Saint-Jean

Samedi dernier, Philippe Lacasse et Thomas Bilodeau, tous deux originaires de la Beauce, ont réalisé un exploit hors du commun en complétant la traversée internationale du lac Saint-Jean, l’une des épreuves d’eau libre les plus exigeantes au monde. Ils ont nagé pendant 8 h 47 et 9 h 45 respectivement. Bien que le thermomètre affichait 19,5 °C, ...

Publié hier à 15h00

Jeux du Québec: la Beauce en route pour le 2e bloc de compétitions

C'est en fin d'avant-midi aujourd'hui qu'un contingent d'athlètes de la Beauce a quitté la région, pour participer au 2e bloc des Jeux du Québec qui ont lieu à Trois-Rivières. Dès demain, les compétitions en basketball féminin et masculin, en cyclisme sur route, en golf, en natation (bassin et eau libre), en soccer féminin et masculin, ainsi que ...

Publié hier à 8h30

Jeux du Québec: une 2e médaille de bronze pour Lowel Koos

Le Beauceron Lowel Koos a remporté sa deuxième médaille de bronze, hier, dans les épreuves sur la piste de BMX des Jeux du Québec, qui en étaient à leur troisième journée à Trois-Rivières. Le Georgien est le seul de la délégation qui est monté sur le podium, alors que ses compatriotes Élodie Michaud (Lévis) et Tom Veilleux (Lévis) ont terminé ...

app-store-badge google-play-badge