Frédéric Deschesnes se dresse tel un mur devant l'Isothermic
Le CRS Express de Saint-Georges a vaincu l’Isothermic de Thetford-Mines par la marque de 4 à 1, mardi, au Centre sportif Lacroix-Dutil, devant 1406 spectateurs. La grande vedette de la soirée a été sans contredit le gardien de but du CRS, Frédéric Deschesnes. La première étoile du match a bloqué 50 lancers en plus de frustrer Steeve Vandal sur un tir de pénalité en fin de première période.
Si Jean-François Boucher a donné les devants 1 à 0 au CRS à 17:42 en première période, Steeve Vandal a tôt fait de créer l’égalité en début de deuxième. À 11:37, toujours en deuxième, Dany Roussin complète la superbe passe de Jesse Bélanger pour redonner une priorité d’un but au CRS. À 1:56 en troisième période, Dan Béland a surpris Frédéric Henry d’un tir du cercle de mise au jeu. Quelque deux minutes plus tard, Philippe Audet a fait dévier habilement un lancer de la ligne bleue de Philippe Séguin. Il s’agissait de son deuxième point du match. Si Cody Doucette a lâché les gants face à Sébastien Laferrière, Éric Bertrand en a fait de même avec David Massé.
Ces deux équipes rivaliseront de nouveau vendredi, mais à Thetford-Mines. L’entraîneur-chef du CRS, Carl Fleury, a indiqué qu’un homme fort de plus sera certes de l’alignement. Il pourrait s’agir de Brandon Christian ou d'Alexandre Vachon.
Frédéric Deschesnes a été la grande vedette du CRS, mardi, contre Thetford-Mines.
Dany Roussin a marqué sur une glissade.
Robin Lemay a distribué de bonnes mises en échec.
Steve Gosselin se disait nerveux à son retour au jeu.
Philippe Audet était très heureux de marquer son 2e de la saison. Il compte déjà six points en 5 rencontres.
Éric Bertrand a voulu régler ses comptes.
Cody Doucette a livré un bon combat avec le dur à cuire de l'Isothermic.
Le trio de Daniel Béland, Jean-François Boucher et d'Yvan Busque a été encore une fois dominant avec deux buts. Busque sur ce jeu y est allé d'un second effort.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.