Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport est de retour sur le chemin de la victoire

durée 00h00
13 janvier 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La formation du Cléri Sport de Saint-Georges a mis un terme à sa séquence de trois revers consécutifs, défaisant coup sur coup Saint-Romuald et Saint-Joseph, en fin de semaine dernière.

D’abord, vendredi dernier, les hockeyeurs de l’entraîneur-chef Steve Gosselin ont infligé une raclée de 9 à 5 à Saint-Romuald au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. La formation georgienne avait bien mal amorcé la rencontre en tirant de l’arrière 3 à 0. Cependant, le Cléri Sport a répliqué avec 4 buts en deuxième et 5 autres en troisième pour ainsi mettre un terme à leur torpeur.  Maxime Aubertin et Alexandre Genesse ont marqué deux buts chacun dans cette rencontre.

Samedi, le Cléri Sport a eu raison des Bulldogs de Saint-Joseph au compte de 5 à 3.  Avec une égalité de 1 à 1, les Georgiens ont enfilé l’aiguille à trois reprises en deuxième pour ainsi s’envoler avec la victoire.  Maxime Aubertin a de nouveau trouvé le fond du filet au cours de ce match.

Beaucerons de Sainte-Marie
Pour sa part, la formation des Beaucerons de Sainte-Marie a connu une fin de semaine de 500.  Si la troupe mariveraine s’est inclinée 7 à 2 devant le Model de Lotbinière vendredi, celle-ci est retombée sur ses jambes, samedi, pour vaincre les Bulls de Prolac 7 à 4.  Pierre-Luc Savoie et Yannick Drouin ont réussi des doublés alors que Nicolas Poulin des Bulls a participé à tous les buts des siens avec une soirée de trois buts et une mention d’aide. D’ailleurs, vingt-quatre heures plus tôt, le petit mais très rapide hockeyeur de 5 pieds et 140 livres avait été le seul marqueur des siens dans une défaite de 4 à 1 de Prolac devant les Spartans de Chaudière-Ouest.

Enfin, dans le seul autre match de la fin de semaine, les Bulldogs de Saint-Joseph se sont inclinés 5 à 3 devant les Sénateurs de Bellechasse.  Les Joselois, qui menaient 2 à 1 en début de troisième, ont accordé 4 buts en 13 minutes de jeu pour laisser ainsi filer la victoire.

Prochaines rencontres
Des trois parties à l’affiche, en fin de semaine prochaine, une seule implique une formation de la région.  Celle-ci aura lieu, samedi, à l’aréna de Saint-Prosper alors que les Bulls recevront le Model de Lotbinière à 20 h 50.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: deux Beaucerons sur le podium

La délégation de la Chaudière-Appalaches a récolté meuf nouvelles médailles à la 2e journée de compétition (dimanche) de la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. Deux d'entre elles ont été remportées par des Beaucerons. Les athlètes poursuivent leur lancée et cumulent maintenant 13 médailles: quatre d’or, six d’argent ...

Publié le 27 juillet 2025

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié le 27 juillet 2025

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

app-store-badge google-play-badge