Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Philippe Audet s’est fait un beau cadeau de Noël

durée 09h19
28 décembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Absent depuis le 24 mars dernier, Philippe Audet se dit complètement remis de sa blessure au genou qui l’a écarté depuis trop longtemps de la glace. Il a effectué un retour au jeu le 26 décembre dernier. « Avant la partie, j’avais vraiment hâte. Ça faisait vraiment longtemps que j’attendais cette date-là. Ça fait du bien. Je me suis fait un beau cadeau de Noël », a confié Philippe Audet après la rencontre.

Philippe Audet a contribué à la victoire des siens au compte de 5 à 4 contre le Saint-François de Sherbrooke samedi dernier. De plus, il a amassé ses deux premières aides de la saison. Il a avoué que ses deux premières présences étaient plus ardues, mais il est satisfait de son premier match. « J’étais un peu rouillé, plus le match avançait mieux je me sentais », partage le numéro 76.

« Pour les genoux, je me considère à 100 %. C’est raide un peu, mais je n’ai eu aucun malaise pendant le match. Je ne me suis pas senti plus lent que l’année dernière. C’est seulement une question de redevenir au sommet de ma forme. Ça va revenir », poursuit ce dernier.

Pour le moment, il ignore l’utilisation qu’il aura au cours des prochains matchs. Audet était utilisé notamment sur le 4e trio pour s’adapter graduellement pendant la partie. Certes, il sera utilisé sur les trois premières lignes. « Je reviens de loin quand même. Ce sera une étape à la fois. L’équipe gagne, donc il n’y a pas de presse », commente Audet.

En carrière avec la franchise de Saint-Georges, Phil Audet a marqué 166 buts et 172 passes soit 338 points en 227 parties.

Continuer à travailler
Avec six gains de suite, Philippe Audet croit que l’équipe ne doit pas changer ses bonnes habitudes. « Il ne faut pas changer la recette. Il faut continuer de travailler fort de match en match. On est au premier rang et il faut regarder en avant », pense ce dernier.

Le CRS Express occupe le premier rang avec 35 points.  La formation est suivie de près par le Saint-François de Sherbrooke avec 34 points et le Caron et Guay de Trois-Rivières à 33 points. Le prochain match du CRS sera justement contre Trois-Rivières soit le 30 décembre dès 20 h à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeux du Québec: deux Beaucerons sur le podium

La délégation de la Chaudière-Appalaches a récolté meuf nouvelles médailles à la 2e journée de compétition (dimanche) de la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. Deux d'entre elles ont été remportées par des Beaucerons. Les athlètes poursuivent leur lancée et cumulent maintenant 13 médailles: quatre d’or, six d’argent ...

Publié hier à 12h00

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié hier à 10h00

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

app-store-badge google-play-badge