Victoire convaincante de 4 à 1 du CRS sur Saguenay
La formation du CRS Express de Saint-Georges a vaincu le Marquis de Saguenay au compte de 4 à 1, vendredi, au Centre sportif Lacroix-Dutil.
C’est Dan Béland, qui a causé un raz-de-marée de toutous, en inscrivant le premier but des siens. Béland a été bien alimenté par les deux nouveaux venus au sein de la formation soit Brett Beauchamp ainsi que Jean-François Boucher. Par la suite, le défenseur Érick Lajoie, qui n’avait pas encore trouvé le fond du filet cette saison, a enfilé deux buts,en moins de 9 minutes en deuxième, sur des tirs de la ligne bleue. Kevin Cloutier a connu une autre excellente soirée de travail inscrivant le 4e but des siens, lui qui avait préalablement obtenu deux mentions d’aide dans ce match.
Le gardien de but du CRS, Frédéric Deschêsne a bien fait ne concédant qu’un seul but sur les 31 tirs dirigés vers lui.
Deux nouveaux venus chez les CRS
Précisons que Jean-François Boucher obtenu dans la transaction avec Sherbrooke a donné plusieurs mises en échec solides. De plus, un nouveau défenseur s’alignait avec le CRS soit Brett Beauchamp. Le Montréalais de 23 ans, qui fait 6 pieds et 2 pouces pour 220 livres, a évolué dans la East Coast League l’année dernière avant de débuter la présente saison dans la Central Hockey League aux États-Unis. Le grand gaillard est reconnu comme un défenseur stable. Mentionnons que pas moins de 1 900 toutous ont été recueillis après le premier but du CRS.
Kevin Cloutier a mené l'attaque du CRS avec un but et deux aides.
Jean-François Boucher a revêtu l'uniforme du CRS pour la première fois.
Le grand gaillard, Brett Beauchamp a bien fait.
Dave Starenky a jeté les gants vendredi soir.
Les jeunes hockeyeurs ont eu un plaisir fou à récolter les toutous sur la glace.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.