Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un camp d’entraînement déterminant pour le CRS

durée 17h34
26 août 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un camp d’entraînement déterminant pour le CRS
Une quarantaine de joueurs devront prouver qu’ils ont leurs places au sein de l’organisation du CRS Express lors du camp d’entraînement qui se mettra en branle ce vendredi.  Il y a seulement une vingtaine de joueurs qui seront de l’alignement.

Lors de la conférence de presse, déjà l’on avait fait l’annonce de 28 joueurs et la direction avait indiqué que plusieurs d’entre eux doivent toujours gagner leurs places. D'ailleurs, Berthier Bédard s’attend à ce que certains joueurs aient des surprises lors de ce camp.  De nombreux joueurs de l’équipe sont en excellente condition physique et selui, l’aspect conditionnement physique sera l'un des facteurs importants pour la sélection des joueurs pour la prochaine saison.

Déjà, Berthier souligne que Simon Roussin, Jean-François Laplante, Alexandre Vachon, Vincent Grondin et Hubert affichaient une forme splendide lors de la conférence de presse. Il a aussi eu vent que d’autres ne sont pas à leur meilleur. Une chose est certaine, l’organisation sera peut-être forcée de faire des choix difficiles soulignait ce dernier en entrevue ce matin.

Une invitation aux partisans
Les partisans pourront assister à ce camp. Le tout s’amorce le 28 août de 21 h 30 à 22 h 15 et 22 h 15 à 23 h pour le groupe 2. Le 29 août , cela débute dès 9 h à 10 h 10 pour le groupe 1. Le groupe 2 sautera sur la glace à 10 h 20 et à 11 h 30. Une partie intra-équipe aura lieu après les tests physiques soit vers les 19 h.  Le dimanche aussi donnera lieu à un deuxième match intra-équipe dès midi.

Un calendrier présaison
Le premier match du calendrier préparatoire aura lieu à Saint-Georges le 11 septembre à 20 h 30 contre le Lois Jeans de Pont-Rouge. Le lendemain, la troupe du CRS se rendra au Saguenay pour disputer la victoire dès 19 h 30.  Le troisième match sera disputé à Saint-Georges contre le 18 septembre à 20 h 30 contre le Saint-François de Sherbrooke. Finalement, le CRS affrontera le CIMT à Rivière-du-Loup le 19 septembre à 20 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une 6e place pour le Drakkar de Beauce

L’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce était de passage à Shawi Beach, au Lac à la Tortue, le samedi 20 juillet, à l’occasion de la quatrième étape du circuit compétitif de rabaska organisé par l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Lors de cet événement relevé, sept équipes se sont affrontées sur deux courses consécutives de 10 ...

Publié le 21 juillet 2025

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

app-store-badge google-play-badge