Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

De nouvelles rivalités à prévoir pour les Condors

durée 08h37
25 août 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le retour des Condors au niveau collégial AA permettra de faire naître de nouvelles rivalités régionales avec les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon et ceux du Collège Notre-Dame-de-Foy. Les Condors recevront les Faucons le 5 septembre et l’équipe de Notre-Dame le 10 octobre au Séminaire Saint-François. En attendant ces deux affrontements, l’équipe amorce sa saison locale ce week-end contre les Volontaires de Sherbrooke dès 19 h 30.

 

La partie du 5 septembre revêtira d’un cachet spécial. En effet, la direction récidive cette saison avec la présentation d’un match pour les anciens. Ils seront invités à se rendre au match en grand nombre pour assister à la naissance d’une belle rivalité régionale. Le 29 septembre dernier, plus de 300 anciens joueurs des Condors ont assisté au match soulignant le 35e anniversaire de l’équipe.  Les anciens avaient pu échanger souvenirs et anecdotes. 

 

Autres matchs

Les Condors joueront aussi à de vieux rivaux comme les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu (13 septembre), Les Diablos de Trois-Rivières (3 octobre), les Vulkins de Victoriaville (17 octobre) et les Islanders de John-Abbott (24 octobre). Les Condors iront au Saguenay pour y affronter les Gaillards du Cégep de Jonquière, le 26 septembre.  Ils recevront aussi pour une première fois le Collège Champlain de Saint-Lambert, le 19 septembre.

 

Chaque équipe disputera neuf parties.  Les deux premières équipes au classement général obtiendront un laissez-passer pour les demi-finales.  Les quarts de finale opposeront les équipes des 3e, 4e, 5e et 6e rangs lors du week-end du 31 octobre.  Les gagnants accèderont aux demi-finales le week-end suivant.  La finale du Bol d’Or sera présentée le 14 novembre à Sherbrooke.

 

Des tailgate

Les amateurs de football seront invités lors de chaque match à un « tailgate » dans le stationnement du Cégep.  Une partie du stationnement sera réservé à ceux qui arriveront avec leur poêle BBQ. Les partisans pourront installer leur équipement à compter de midi à chaque match local des Condors. 

 

Vente de billets

Les billets pour assister aux parties des Condors sont en vente au coût de 8 $ pour les adultes et de 4 $ pour les étudiants.  Il est possible d’acheter un abonnement pour les cinq parties pour la somme de 25 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants. Ils sont en vente au local C-159 du Cégep Beauce-Appalaches ou par téléphone au 418 228-8896, poste 294.

 

Partenariat avec MIX 99,7

 Les Condors ont aussi annoncé un partenariat avec la station de radio MIX 99,7 qui devient la station officielle de l’équipe.  L’animateur de l’émission du matin, Karl Boucher, agira comme annonceur lors des matchs locaux de l’équipe.  Les auditeurs pourront entendre des entrevues et pourront participer à de nombreuses promotions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Une 6e place pour le Drakkar de Beauce

L’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce était de passage à Shawi Beach, au Lac à la Tortue, le samedi 20 juillet, à l’occasion de la quatrième étape du circuit compétitif de rabaska organisé par l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Lors de cet événement relevé, sept équipes se sont affrontées sur deux courses consécutives de 10 ...

Publié le 21 juillet 2025

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

app-store-badge google-play-badge