Deux jeunes vivent des sensations extraordinaires à New York
Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon et Donavan Lapierre de Sainte-Justine ont participé au Défi Got Skills National, qui se tenait du 26 au 28 juin à New York. Ces joueurs de la région représentaient dignement nos glorieux, les Canadiens de Montréal grâce à leurs performances exemplaires lors d’un défi disputé dans le cadre du Match des Étoiles de la LNH en janvier dernier à Montréal.
Lors de ce week-end, Pier-Alexandre a remporté le titre du lancer le plus puissant de cette compétition devant ses adversaires des conférences de l’Est et de l’Ouest. Il a réussi un lancer de 50 m/h.
Quant à Donavan, il a participé à deux épreuves. Il a été incapable de se qualifier lors du patineur le plus rapide avec un temps de 16,3 secondes. Même s’il n’a pu remporter celle de patinage de vitesse, il a bien fait à sa seconde épreuve. Lors de la confrontation avec le gardien de but, il a été le meilleur joueur parmi la Conférence de l’Est.
Ce défi a été disputé au Aviator Sports Complex de New York. Ils ont affronté de jeunes joueurs des régions de Boston, New York, Philadelphie, Nashville, Colombus, Anaheim et Chicago.