De beaux honneurs pour le CRS, Cloutier et Robillard
Lors du traditionnel banquet de la Ligue nord-américaine de hockey, le CRS Express a raflé quatre trophées. Kevin Cloutier est couronné du joueur le plus utile en plus de remporter le trophée Guy Lafleur qui est remis au meilleur marqueur du circuit. Le grand numéro 58, Nicolas Robillard, obtient le titre de la recrue offensive du circuit. Finalement, le CRS Express rafle pour une deuxième saison consécutive le titre de l'organisation de l'année.
Pour sa dernière année dans la LNAH, Kevin Cloutier aura dominé en saison régulière avec une récolte de 26 buts et 67 passes. Ce sommet dans le circuit lui a déjà permis de mettre la main sur le trophée Guy Lafleur. De plus, il a été honoré en recevant le trophée Claude Larose remis au joueur le plus utile du circuit. De plus, Kevin Cloutier se positionne comme centre numéro un sur l'équipe d'étoiles.
La recrue offensive
De son côté, c’est le grand ailier, Nicolas Robillard, qui a été nommé la recrue offensive par excellence du circuit. Il a cumulé un impressionnant total de 38 points (18 buts, 20 aides) en 35 joutes. Il aura contribué d'une brillante façon aux succès de l'équipe.
Même si les partisans étaient moins nombreux dans ses gradins la saison dernière, le CRS Express a remporté une fois de plus l’organisation par excellence du circuit. Notons que l’équipe l’avait également remporté à deux reprises alors qu’elle portait le nom de Garaga, ce qui en fait l’organisation la plus titrée.