Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une bonne foule attendue ce soir au Gala de boxe

durée 08h53
15 mai 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce soir, dès 19 h 30, plus de 2200 spectateurs sont attendus pour le retour du Gala de boxe présenté au Centre sportif Lacroix-Dutil. Des 15 combats, la finale opposera le Beauceron, Vincent Grondin au dur à cuire du CRS Express, Brandon Christian qui affiche une forme splendide.

L’un des organisateurs du Gala, Simon Drapeau à quelques heures de cet événement est emballé par l’engouement des spectateurs. Il s’attend à tout un spectacle et surtout toute une finale avec l’imposant, Brandon Christian. « C’est la première année que je le vois aussi en forme. Il vient s’entraîner au gym. L’autre jour, il a effectué huit rondes de 3 minutes. Il est en meilleure forme que les meilleures années », affirme Drapeau. À la conférence de presse, Brandon avait mentionné qu’il travaillait fort afin d’envoyer au tapis tous les adversaires sur le ring.

Pour sa part Grondin, originaire de Tring-Jonction, s’est aussi bien préparé pour ce combat selon M. Drapeau. « Il a son plan de match et il est prêt », indique le promoteur. Quelques dizaines de livres séparent les deux pugilistes alors que le Beauceron pèse près de 215 livres et Brandon atteint les 275 livres.

Peu de changements
Un changement au programme, Timmy Therrien, ne fera pas un retour sur le ring. Ce sera un boxeur de Québec, Patrick Mathieu, qui aura la lourde tâche de se mesurer au gagnant des Rocky de la Beauce 2008, Jesse Vachon de Saint-Jules.

Le reste de la programmation demeure inchangée. C’est donc dire que Roger Maxwell du CRS a l’intention de faire la vie dure à son ancien coéquipier, Mike Bray, maintenant avec le CIMT de Rivière-du-Loup.

Vincent Tardif, qui a servi de partenaires d’entraînement de Brandon Christian, devra affronter Jonathan Savard de Lévis, vainqueur des gants d’argent 2009.

Audrey Poulin, Mike Breton, Kimmy St-Pierre, Marc-André Gagnon, Jason Vigneault et Daniel Quirion seront les boxeurs locaux qui monteront sur l’arène.

Dès 19 h 30, le groupe rock formé de jeunes de la région, Swirl Crush donnera le ton à cette soirée haute en émotion et en intensité. Le groupe offrira de nombreuses chansons durant la soirée.

Également, comme à tout spectacle gala de boxe, il y aura la présence de sulfureuses « ring girls » et exceptionnellement un « ring boy » pour mesdames. Il s’agit plutôt d’un culturiste qui montrera ses muscles.
Quelques entractes seront aussi pimentés de démonstrations de karaté soit des katas musicaux effectués par Studios unis Auto-Défense.

Unis Boxe et Champs de vie produisent ce gala de boxe.

Une tête mise à prix
Dans le cadre du Défi têtes rasées de Leucan, Jean-François Maheux, d’Espace Bell au Carrefour Saint-Georges sera rasé lors de l’intermission. Par ailleurs, les gens seront aussi appelés à faire des dons pour la Fondation canadienne de la fibrose kystique.

Encore des billets disponibles
Déjà, 70 tables ont été vendues. Quelques-unes pourraient être disponibles à partir de 250 $. Pour plus d’information, les gens peuvent communiquer auprès de Simon Drapeau au 418-313-0444. Des billets dans les gradins seront disponibles à la porte du Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge