Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

De nouveaux chandails pour l’Association de hockey mineur de Saint-Georges

durée 08h54
5 mai 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pour la prochaine saison, les joueurs de l’Association de hockey mineur de Saint-Georges arboreront un tout nouveau chandail plus résistant et plus attrayant. Le dévoilement a eu lieu lors d’un 5 à 7 à la Cage aux Sports le 4 mai en présence de nombreux commanditaires du hockey mineur.

 « Notons que tous les chandails sont identiques à tous les niveaux soient des petits magh à nos grands midget… notre commande s’est donc élevé à pas moins de 1030 chandails; ce qui représente un investissement de 60 000 $ », précise Andrée Roy, membre du comité chandail de l’Association.
Lors de la prochaine saison, l’Association remettra aux joueurs inscrits de nouveaux bas et une housse protectrice du chandail. Par la housse, on souhaite prévenir les bris de chandails avec les coups de patin. Le tout sera remis lors de l’inscription qui se déroulera les 13,14 et 16 mai.

En février 2008, un comité du conseil d’administration s’est penché sur l’acquisition de nouveaux chandails.  Plusieurs des commanditaires qui étaient présents avec l’Association depuis 2002 sont de retour dont bien évidemment Garaga le logo du chandail. En plus d’encourager les jeunes à faire du sport et les garder en santé, il s’agit d’une belle visibilité pour l’entreprise soulignait la représentante de Garaga, Nancy Labbé lors de la conférence.

Quelques changements aux chandails ont été observés. « La Cage aux Sports a tenu à demeurer avec le C sur la boutonnière droite; dans la partie supérieure du dos du chandail, la Caisse Desjardins de Saint-Georges aura une bande de nom un peu plus grande qu’auparavant; un tout nouveau partenaire s’est ajouté, l’entreprise Clyvanor Ltée avec une bande de nom dans la partie inférieure du dos du chandail », précisait Mme Roy.

Par ailleurs, l’Association de hockey mineur reconnaît aussi l’apport de la municipalité. « Nous ne pouvions passer sous silence l’important appui de Ville Saint-Georges pour leur soutien financier d’une somme avoisinant les 100 000 $ annuellement. Nous avons ajouté dans le collet avant, les armoiries de la Ville sur notre tout nouveau chandail », précise Mme Roy.

Le comité chandail était composé d’Yves Walsh, Jules Génier, Éric Turcotte, André St-Pierre, Martin Lepage, Lucille Turcotte, Nathalie Couture et Andrée Roy.

Les commanditaires le maire Roger Carette, Nancy Labbé représentante de Garaga, Pierre Morissette (absent) de la Caisse Desjardins de Saint-Georges, Steeven Gauthier, propriétaire de la Cage aux Sports et Stéphane Blanchette, propriétaire de Clyvanor Ltée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge