Jean-Sébastien Drouin prendra part au Red Bull Crashed Ice pour une deuxième année consécutive
Pour une deuxième année consécutive, Jean-Sébastien Drouin de Saint-Georges s’est qualifié pour le Red Bull Crashed Ice. Le Georgien s’est récemment classé au sixième rang sur un total de 200 participants alors que l’organisation ne retenait que les 15 meilleurs candidats locaux pour prendre part à l’événement.
Dès le jeudi 20 mars, Jean-Sébastien devra performer s’il veut accéder à la grande finale qui se tiendra dans les rues du Vieux-Québec le 22 mars prochain. L’athlète dit maintenant savoir à quoi s’attendre, lui qui avait pris part aux compétitions de Niagara Falls et de Québec en 2013. « Je suis moins stressé, je m’entraîne beaucoup plus que l’an dernier et je me sens beaucoup mieux. Donc je pense que cela va jouer en ma faveur », explique le patineur qui dit avoir appris de ses erreurs de l’an dernier.
À 4 contre 4, des patineurs habiles croiseront le fer en mars prochain sur une piste glacée de 594 mètres. De nombreuses bosses et sauts attendent les compétiteurs qui déambuleront à des vitesses de plus de 60 km/h dans les rues de Québec. Les participants s’affronteront par vagues successives jusqu’à la grande finale.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.