Deux joueurs du CRS parmi les joueurs Ballistik du mois
Primé de la première étoile lors des deux dernières semaines, l’attaquant du CRS, Keven Cloutier a récolté le titre de joueur offensif par excellence du dernier mois. Au cours de cette dernière période, son coéquipier, James Sanford, s’est aussi démarqué en décrochant le titre de la recrue. Cloutier et Sanford, c’est le gardien Dany Dallaire, du Caron et Guay en défensive ont été choisis les joueurs Ballistik du mois dans la Ligue nord-américaine de hockey.
L’attaquant Kevin Cloutier a terminé en force l’année au premier rang des compteurs en février et en mars. Lors des 11 dernières rencontres de la saison régulière, il a totalisé l’impressionnant total de 26 points, soit 9 buts et 17 passes. Il devance par sept points ses plus proches poursuivants, son coéquipier Philippe Audet et Marc Beaucage, du Caron et Guay. Le numéro 76 du CRS est le seul à avoir enfilé autant de buts que Cloutier au cours de cette période. Beaucage a réussi six buts et 13 passes en seulement neuf rencontres.
Chez les recrues, le défenseur James Sanford a dominé dès son arrivée dans le circuit. L’arrière offensif a compilé une fiche de 6 buts et 7 passes en 11 parties. Il a été talonné de près par Louis Mandeville, du Caron et Guay, son coéquipier Josef Fojtik, ainsi que Patrik Lévesque, aussi du Caron et Guay. Fojtik, attaquant tchèque, a enfilé 8 buts et amassé six aides en 11 rencontres. Soulignons que Mandeville a récolté 13 points, dont 2 buts, en 9 matchs et Lévesque 12 points, dont 1 but, en 9 parties.
Le gardien Dany Dallaire a lui aussi dominé ses pairs durant la dernière partie du calendrier. Il montre un dossier de quatre victoires et une défaite ainsi une moyenne de 2,00 et une efficacité de 0,941.
Ballistik, fournisseur officiel de la LNAH, remettra au joueur offensif un MP3 ainsi qu’un polo Ballistik avec casquette. Le joueur défensif recevra une photo en action de lui-même gracieuseté d’AL Collections.