Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une fin de parcours excitante pour le CRS Express

durée 09h00
4 mars 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saint-Georges aura sa destinée entre ses mains cette fin de semaine. Présentement au deuxième rang, le CRS aura fort à faire pour défendre cette position jusqu’à la toute fin du calendrier. De nombreux scénarios sont possibles, mais le CRS ne peut glisser, au pire des cas, au troisième rang.

Le CRS détient une mince avance d’un point sur le Saint-François de Sherbrooke et de deux sur l’Isothermic Thetford Mines, leur prochain adversaire. Soulignons que l’Isothermic a subi un revers de 6 à 3 contre le Caron et Guay hier, annihilant toutes ses chances de terminer au deuxième rang.

Pour Saint-Georges, si elle l’emporte à domicile contre Thetford Mines, le CRS Express prendrait une sérieuse option sur la deuxième place. Saint-Georges doit également devancer Sherbrooke pour obtenir le second rang. Une défaite des Beaucerons vendredi n'empêcherait toutefois pas l'équipe de terminer au deuxième rang si le Saint-François venait qu’à subir une défaite en temps régulier.

L’objectif est de finir sur une bonne séquence pour amorcer les séries avaient mentionné samedi dernier l’entraîneur adjoint, Carl Fleury et l’attaquant, Keven Cloutier. Le CRS aimerait bien rafler deux victoires à ses deux derniers matchs de la saison régulière.

Si la rencontre de vendredi risque d'être riche en intensité, il faudra s'attendre à un autre duel épique le lendemain à Rivière-du-Loup. Cette joute sera la dernière confrontation de l’année, mais aussi le cinquième affrontement en six semaines. Beaucoup d’électricité dans l’air à prévoir.

Sur la présentation d'une carte d'identité, c’est au tour des résidents de Notre Dame-des-Pins, Saint-Simon, Beauceville, Saint-Joseph, Saint-Odilon, Vallée-Jonction et de Saints-Anges pourront se procurer des billets à 10 $ lors de la rencontre de vendredi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge