Saint-Georges sera-t-elle en mesure de freiner Pont-Rouge
En moins de 72 heures, le CRS Express a réussi à récolter trois points sur une possibilité de six. Elle devra faire mieux si elle veut prendre le 2e rang de la ligue. L’équipe beauceronne aura comme adversaire les coriaces Lois Jeans de Pont-Rouge ce soir et le lendemain, ils accueilleront l’intimidante formation des Chiefs de Saint-Hyacinthe.
Avec quatre parties au calendrier régulier à disputer, le CRS tente de se hisser au deuxième rang de la Ligue. Elle détient 50 points en 40 parties soit trois points de moins que le Saint-François de Sherbrooke.
Saint-Georges avait tout même tenu tête la semaine dernière aux meneurs du classement général. Vendredi, elle s’était inclinée au Centre sportif Lacroix-Dutil au compte de 4 à 2 puis dimanche, le CRS a dominé la partie contre Pont-Rouge, mais s’est avoué vaincu en fusillade. La marque s’est soldée par le compte de 4 à 3 en faveur du Lois Jeans. Dès ce soir, le CRS pourra gâcher la fête de Pont-Rouge qui recevra la Coupe du Commissaire Michel Godin. Cet emblème du championnat de la saison régulière de la Ligue nord-américaine. Le capitaine Jean-Yves Leroux ira au centre de la patinoire, pour y récupérer le trophée des mains de son Commissaire, qui prendra part lui aussi à cette célébration d'avant-match.
Samedi, les Chiefs seront les visiteurs au Centre sportif Lacroix-Dutil. Situé au cinquième rang, Saint-Hyacinthe est assuré de ne pas grimper plus haut au classement général. Cependant, la troupe maskoutaine voudra venger sa dernière défaite de 8 à 3.
Rappelons que les billets de ce samedi sont offerts à 10 $ pour les résidents de ces municipalités : Saint-Come, Saint-Gédéon, Saint-Robert, Saint-Ludger, Saint-Martin, Saint-Honoré, La Guadeloupe, Saint-Éphrem et Saint-Victor.