Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Carnaval est bien entamé à Beauceville

durée 10h22
8 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L'aréna de Beauceville était plein de jeunes familles lors de la cérémonie d’ouverture du 6 février dernier sous le thème du merveilleux monde de Disney. Cela est de bon  augure pour le Carnaval qui se déroulera jusqu’au 22 février.

Lors de la soirée, les députés Janvier Grondin et Maxime Bernier étaient là pour la cérémonie d'ouverture, au cours de laquelle le maire Jean-Guy Bolduc a offert les clés de la ville à la mascotte Boule de neige.
Bien des familles ont pu patiner en compagnie des fameux personnages de Disney. Ces derniers ont distribué plusieurs accolades aux enfants émerveillés de les voir sur la glace et non à l'écran.

Les activités se sont bien poursuivies samedi avec une journée d’activités sur l’île Ronde. Bien des jeunes en ont profité pour s’amuser dans les glissades de l’île et faire du traîneau à chiens. Le concours de sculpture s’est bien déroulé lors d’une belle journée d’hiver. Le concours se poursuit aujourd’hui malgré les averses reçues hier.

Aujourd’hui, les activités se poursuivent avec la présentation de la Journée Plaisirs d’hiver Optimiste. De nombreuses activités offertes gratuitement auront lieu à l’École Jésus-Marie. Rappelons que le stationnement est obligatoire chez Victor Innovatex. Un système de navette en carriole amènera les familles sur le site.

Par Pascal Gourdeau et Jean-François Fecteau


Des moments touchants sur la glace

Le maire de Beauceville, Jean-Guy Bolduc, a remis les clés de la
ville à Boule de neige pour la durée du Carnaval

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge