Beauceville accueille chaleureusement les cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie
Dans le cadre de la journée thématique « Beauceville en action », la Ville de Beauceville recevait ce samedi le Grand défi Pierre Lavoie sur l’Île Ronde. Pour l’occasion, des centaines de personnes ont répondu à l’appel de la municipalité en venant accueillir les 300 cyclistes accompagnant M. Lavoie.
Accompagnant les participants au défi, de nombreux VR ont envahi une large portion de l’avenue Lambert. À cet effet, la municipalité avait annoncé la fermeture du tronçon de route plus tôt cette semaine.
Les organisateurs de l’événement se disent satisfaits du taux de participation des citoyens de la Ville de Beauceville et des environs. Selon Sylvain Bolduc, conseiller à la municipalité, le succès de l’événement est en grande partie dû à l’excellent travail des nombreux bénévoles.
Lors de son allocution, Pierre Lavoie n’avait que de bons mots pour l’accueil qui lui a été offert par la Ville de Beauceville. Il en a profité pour souligner l’implication des quelque 300 cyclistes qui prenaient part à l’événement. « Ce sont des gens engagés, ce ne sont pas des cyclistes, ce sont des gens qui ont décidé d’arrêter de parler pour poser des gestes », affirme M. Lavoie.
Après un court arrêt à Beauceville, les cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie ont repris la route en direction de Thetford Mines. Pour en connaître plus sur le Grand défi Pierre Lavoie, consultez le www.legdpl.com .
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.