Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au profit de Moisson Beauce

La Guignolée des médias, c'est aujourd'hui !

durée 08h00
7 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

La journée de solidarité organisée par tous les médias locaux et l'organisme Moisson Beauce, se tient aujourd'hui avec le retour de la guignolée des médias.

Le but est de rappeler l'importance des dons pour l'organisme afin de pouvoir continuer de venir en aide aux personnes ayant besoin de l'aide alimentaire. 

Pour l’occasion, une vidéo de sensibilisation aux problèmes de la faim est déployée dans les médias de la région que sont EnBeauce.com, Arsenal Média (O101, 5 et Hit Country), L’Éclaireur Progrès, Nous TV Beauce-Appalaches, Radio Beauce (COOL 103,5 et MIX 99,7) et Beauce TV.

Rappelons que La Guignolée des médias est de retour pour une 23e année consécutive et se déroulera jusqu’au 31 décembre.

Comment contribuer ?

  • En ligne à https://www.moissonbeauce.qc.ca/la-guignolee-des-medias
  • En visitant un ami de la guignolée : Maxi Saint-Georges, Maxi Sainte-Marie, Maxi Thetford Mines ou Nissan Saint-Georges.
  • Ou en vous rendant directement chez Moisson Beauce

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Subvention de 21 730 $ au Centre du Troisième Âge de Saint-Martin

Le Centre du Troisième Âge de Saint-Martin vient de recevoir une subvention de $ 21 730, dans le cadre du programme fédéral de soutien Nouveaux Horizons. La somme contribuera aux travaux de réfection de la toiture du centre. «Nous remercions le programme Nouveaux Horizons pour les aînés du gouvernement du Canada pour le soutien financier ...

durée Hier 12h00

Opération Nez rouge: quatre soirées fort occupées à venir

À quelques heures de la quatrième fin de semaine de service d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemin, à laquelle il faut ajouter les soirées du 24 et 25 décembre, les responsables de l'organisation sentent une certaine fébrilité, car les demandes de raccompagnements ne manqueront certainement pas. Comme on prévoit facilement atteindre et même ...

durée Hier 11h00

Une aide de 50 000 $ pour l'ADOberge Chaudière-Appalaches

L'ADOberge Chaudière-Appalaches reçoit un soutien financier de 50 000 $, pour sa maison d'hébergement de Saint-Georges, une somme provenant du nouveau Fonds d’urgence de lutte à l’itinérance, créé par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Cette aide d’urgence vise à soutenir les  organismes communautaires de première ligne afin de répondre ...

app-store-badge google-play-badge