Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération « Reconnaissance Santé »

Des billets de spectacle gratuits pour le personnel du réseau de la santé

durée 16h15
24 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Amants de la Scène et le député de Beauce Sud, Samuel Poulin, se sont associés pour lancer l’initiative Reconnaissance Santé qui vise à rendre disponibles gratuitement 150 paires de billets aux bénévoles et travailleurs de la santé de la circonscription de Beauce-Sud, afin d’assister aux prochains  spectacles de l’organisme.

Les deux parties ont dévoilé l'initiative aujourd'hui, par voie de communiqué de presse.

Les personnes œuvrant sur le territoire de Beauce-Sud, qui seront admissibles à l'obtention des billets, sont les suivantes : 

• Les employés et pour toutes personnes qui œuvrent auprès du CISSS de  Chaudière-Appalaches. 
• Les employés des résidences privées pour aînés. 
• Les bénévoles œuvrant auprès des personnes vulnérables et des aînés. • Les ambulanciers.
• Les employés des pharmacies.
• Les bénévoles et employés des ressources intermédiaires. 
• Les employés de la COOP de services à domicile.
• Les bénévoles et employés œuvrant dans les organismes communautaires en  santé et services sociaux.  

C'est par le biais d'une preuve de bénévolat ou d'embauche et le nom d'un superviseur que l'admissibilité sera attestée. 

L'inscription se fera les 3 et 4 mars via un formulaire sur le site internet des Amants de la Scène sous l'onglet Reconnaissance Santé. Un tirage au sort sera fait parmi toutes  les personnes qui se seront inscrites. Les gagnants seront rejoints pour l’attribution des  prix. 

« Depuis deux années, notre milieu vit des rebondissements sans précédent. Personne n’a  été épargné par les événements et particulièrement ceux qui sont au front pour assurer  la pérennité des soins prodigués à la population. Le conseil d’administration [...] ainsi que toute l’équipe des Amants de la scène s’unissent à notre  député Samuel Poulin pour les remercier des efforts précieux qu’ils fournissent au  quotidien », a indiqué le directeur général, Jean-François Bernatchez.

« Depuis plusieurs mois, Jean-François et moi-même cherchons une façon de remercier  par la culture, les bénévoles et travailleurs du réseau de la santé de notre région qui  fournissent des efforts incroyables pour aider et protéger notre population depuis plusieurs  mois. Offrir une soirée de répit est pour moi l'un des plus beaux gestes afin de remercier  ces gens. Sans compter que ceci permet d’appuyer les Amants de la Scène, un organisme  incontournable pour l’accessibilité aux arts de la scène en Beauce ", a fait remarquer le député Poulin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Maison des jeunes est un lieu essentiel pour les ados

La Maison des jeunes (MDJ) Beauce-Sartigan a officiellement rouvert ses portes aux adolescents de la région, et ce, pour leur plus grand plaisir. Plus de 50 jeunes ont participé à la soirée d'ouverture officielle le vendredi 4 octobre. Ils ont ainsi pu découvrir la grande fresque colorée, les nouvelles tables de jeu, le salon et la cuisine refait ...

Le Collectif en développement social dévoile sa nouvelle image

Le tout premier Grand Rendez-Vous du Collectif en développement social de la Nouvelle-Beauce se déroulait ce mardi 8 octobre au Centre Caztel de Sainte-Marie, en présence d’une cinquantaine de partenaires. L’organisation a profité de cette opportunité pour dévoiler son identité visuelle, établie en collaboration avec l’Agence Well. Le logo met en ...

durée Hier 14h00

Le retour de l'arbre magique pour un Noël magique à Beauceville

Éteint depuis plusieurs années, l’Arbre magique de Beauceville reprend vie grâce à Claude Veilleux, sa fille et le Comité d’aide de Beauceville (CAB). Claude Veilleux a été l’initiateur du projet, mais en raison du travail que cela représentait, le Club Rotary avait pris la relève. Malheureusement, l’Arbre magique s’est éteint doucement avec le ...