Sainte-Marie s’apprête à relever le Défi têtes rasées de Leucan
Le 8 juin prochain, au IGA Veilleux de Sainte-Marie, la population mariveraine et de Beauce-Nord est invitée à participer au Défi têtes rasées de Leucan. L’activité vise à soutenir les enfants ayant subi, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte de cheveux. Les fonds amassés lors de l’événement permettront à Leucan de continuer d’offrir de nombreux services aux enfants atteints par cette maladie, ainsi qu’à leurs proches.
Pour l’édition 2013 de cette campagne régionale de financement, l’organisme a choisi comme porte-parole le jeune Louka Vachon, 9 ans, qui est en rémission du cancer. Comme le souligne son père, Patrice Vachon, chaque sou amassé compte. Selon lui, l’appui de la population lors de ce type d’événement est très apprécié par les familles touchées de près par le cancer. D’ailleurs, afin de démontrer son soutien à son fils, M. Vachon a donné le coup d’envoi à la campagne de Leucan en étant le premier à se faire raser les cheveux.
Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire au Défi têtes rasées, consultez le site www.tetesrasees.com ou contactez le bureau de Leucan en composant le 418 654-2136.
De gauche à droite:Le président d'honneur Nelson Grenier, le jeune porte-parole Louka Vachon en compagnie de ses parents, et Nathalie Matte, directrice régionale et directrice du développement financier pour Leucan région de Québec.
Patrice Vachon, père de Louka, a officiellement lancé la campagne de financement en étant le premier à se faire raser la tête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.