Chanter pour la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches
Les 17 et 18 mai prochains, Michel Roy et Marie-Claude Bolduc offriront le spectacle « Entendez-nous » au profit de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches. L’événement sera présenté au local l’Entrecours de l’établissement.
La dernière campagne de financement de la Fondation du cégep remonte au début 2000. Avec la campagne actuelle, les organisateurs souhaitent atteindre 2 M$. Annuellement, l’organisme verse environ 100 000 $ en bourses à des étudiants et en appui à différents projets.
Les artistes du spectacle « Entendez-nous » verseront leur cachet à cet organisme, soit plus ou moins 5000 $, tout dépendant du nombre de commanditaires et de billets vendus. Le Cégep fait également sa part en fournissant personnel technique et équipements sans frais.
Selon M. Roy, une vingtaine de chansons populaires et empruntées au répertoire français seront présentées lors du spectacle. Celles-ci seront interprétées soit en solo ou en duo. La mise en scène sera assurée par Hélène Ouellet, directrice artistique, assistée par Lise Boyer, artiste du mouvement. Un groupe de musiciens professionnels formé de Germain Ouellet, Jean-Marie Ouellet, Sylvain Ouellet et Jonathan Vachon effectuera l’accompagnement musical.
Les billets sont en vente au coût de 20 $. Il est possible de se les procurer auprès des artistes en communiquant au 418 228-8265 ou au 418 228-8896, poste 2735.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.