Des marcheurs s'uniront à Sainte-Marie pour sauver des vies
Du 25 au 26 mai prochain, la 5e édition du Relais pour la vie aura lieu à Sainte-Marie. L’événement se déroulera dans le stationnement de l’École Mgr-Feuiltault et débutera à 19 h le samedi pour se terminer à 7 h le dimanche. Les fonds amassés seront remis à la Société canadienne du cancer.
Près de 600 marcheurs faisant partie de 55 équipes sont attendus pour l’événement. Plus de 130 survivants du cancer ouvriront le Relais. L’an dernier, l’activité avait permis d’amasser tout près de 132 000 $. En 2013, les organisateurs souhaitent amasser une somme similaire.
Louis Normand, directeur général de la Ville de Sainte-Marie et survivant du cancer, assumera la présidence d’honneur cette année. « Je suis fier d’avoir été choisi pour cet événement qui permettra d’aller encore plus loin dans les recherches contre le cancer », souligne-t-il.
Comme l’affirme M. Normand, l’activité est ouverte à tous. Avenant le cas qu’une personne affaiblie par la maladie souhaite participer au Relais, des chaises roulantes seront disponibles sur place.
Les personnes qui désirent s’impliquer ou participer au Relais pour la vie sont invitées à communiquer avec Carmen Berthiaume (418 387-6647) ou Clémence Perreault (418 387-4902).
Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de la Société canadienne du cancer en cliquant ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.