Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La campagne Libère-toi du CALACS se poursuit

durée 16h16
27 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La campagne « Libère-toi » du CALACS Chaudière- Appalaches qui avait été lancée en mai dernier avec une série de capsules vidéo se poursuit avec deux activités de financement annuelles.

Parmi les deux activités de financement, l’organisme propose un cocktail dînatoire sous la forme d’une soirée dégustation « Menu du terroir ». Celui-ci comprendra des bouchées qui seront préparées par le chef Bruno Hippeau et ses étudiants du programme de cuisine au Centre de Formation des Bâtisseurs.

Les bouchées seront créées à partir des produits offerts par des producteurs agro-alimentaires de Chaudière-Appalaches pour former un menu des plus intéressants. L’événement aura lieu le 18 octobre dans l’ancien Monastère de l’Abbaye de Val Notre-Dame à St-Benoît-Labre. La soirée sera agrémentée d’un encan silencieux et d’uneanimation surprise. Les billets sont en vente au coût de 75$ sur le site Internet et la page Facebook de l’organisme. Il est également possible de les acheter par téléphone 418-774-6856.

Une autre façon de soutenir l’organisme est de se procurer un bijou de la nouvelle collection créée spécialement pour l’organisme par Créations MJ. Chaque collier est vendu au coût de 20$. Il est possible de les commander en ligne sur le site Internet de l’organisme (www.calacsca.qc.ca), sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/calacschaudiereappalaches/) ou directement en vous rendant au bureau du CALACS à Beauceville ou chez Ancora Bar Corporel (https://www.facebook.com/Ancorabarcorporel/) sur la 1ère avenue à St-Georges.

Le CALACS Chaudière-Appalaches offre des services spécialisés aux victimes d’agression sexuelle et à leurs proches, afin de les soutenir et de les aider à surmonter les conséquences psychologiques liées à un événement traumatique. L’organisme détient une expertise en agression sexuelle et poursuit le développement de ses services continuellement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. samedi 9 août  La jeunesse s'invite aux Plumes de chez nous, c'est en ce moment à Saint-Georges L’événement La jeunesse s’invite aux Plumes de chez nous se poursuit cet après-midi à l’Espace Carpe Diem de ...

Publié hier à 10h00

Air Canada met en lock-out ses agents de bord en réponse à la grève du SCFP

Air Canada et Air Canada Rouge ont déclenché un lock-out touchant 10 000 agents de bord représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), dans la nuit de vendredi à samedi. La mesure est entrée en vigueur ce 16 août à 1 h 30, quelques minutes seulement après que le syndicat ait lancé une grève à 0 h 58. La compagnie ...

Publié le 13 août 2025

Air Canada annonce un lock-out de ses agents de bord après un avis de grève

Air Canada a remis, ce mercredi 13 août, un avis de lock-out de 72 heures au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge. Cette décision fait suite à l’avis de grève émis par le syndicat, qui pourrait entrer en vigueur dès ce samedi 16 août. Les vols d’Air Canada et ...

app-store-badge google-play-badge