Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il pourrait se trouver en Beauce

À la recherche de Jean-Michel Fortin qui pourrait être en Beauce

durée 14h07
21 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Jean-Michel Fortin, âgé de 26 ans et résident de L'Ancienne-Lorette, est disparu depuis le 18 août dernier. Les autorités ont raison de croire qu'il pourrait se trouver en Beauce.

L'individu a été aperçu pour la dernière fois, lors de la soirée du 18 août, alors qu'il était à bord de sa voiture de type Hyundai Accent bleu pâle dont le numéro d'immatriculation est FNA 2232.

Selon le Service de police de la Ville de Québec, M. Fortin « a procédé à des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence » le dimanche 19 août. Puis, sa voiture aurait été vue vers 5 h 45 sur l’autoroute 73 en direction sud vers la Beauce.

« Nous avons des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver dans cette région », mentionne le corps policier de Québec.

On peut voir un autocollant avec l’inscription « Délire escalade » sur son véhicule.

Description physique

Jean-Michel Fortin est un homme de 5 pieds 8 pouces et de 170 livres. Il a les yeux bleus, porte des lunettes, a les cheveux châtains. Sur son avant-bras gauche, on peut voir un tatouage qui représente un hibou noir. Il avait des souliers bleus lorsque vu pour la dernière fois. La santé et la sécurité de l'individu peuvent être menacées, selon la police.

Composez le 9-1-1 ou appelez au 418-641-AGIR (2447) si vous avez apercevez cette personne ou si vous avez des informations à son sujet.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. samedi 9 août  La jeunesse s'invite aux Plumes de chez nous, c'est en ce moment à Saint-Georges L’événement La jeunesse s’invite aux Plumes de chez nous se poursuit cet après-midi à l’Espace Carpe Diem de ...

Publié hier à 10h00

Air Canada met en lock-out ses agents de bord en réponse à la grève du SCFP

Air Canada et Air Canada Rouge ont déclenché un lock-out touchant 10 000 agents de bord représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), dans la nuit de vendredi à samedi. La mesure est entrée en vigueur ce 16 août à 1 h 30, quelques minutes seulement après que le syndicat ait lancé une grève à 0 h 58. La compagnie ...

Publié le 13 août 2025

Air Canada annonce un lock-out de ses agents de bord après un avis de grève

Air Canada a remis, ce mercredi 13 août, un avis de lock-out de 72 heures au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge. Cette décision fait suite à l’avis de grève émis par le syndicat, qui pourrait entrer en vigueur dès ce samedi 16 août. Les vols d’Air Canada et ...

app-store-badge google-play-badge