Le Comité de revitalisation de Beauceville dresse un bilan de ses activités
Lors d’une soirée d’information qui a eu lieu le 7 février dernier, le Comité de revitalisation Beauceville procédait au bilan de ses activités au cours des deux dernières années. L’événement a permis à la population et aux gens d’affaires de la municipalité de connaître et comprendre le chemin parcouru par le groupe formé d’une quinzaine de bénévoles.
La mission de ce groupe, formé de citoyens et commerçants, est de rendre la ville plus attrayante pour les investisseurs et ceux qui désirent venir s’établir en Beauce. Les impacts positifs d’une telle démarche ont été présentés aux beaucevillois et beaucevilloises lors de la soirée.
Le Comité de revitalisation a profité de l’occasion pour dévoiler quelques projets qui verront le jour en 2013, dont la revitalisation complète du secteur du kiosque de l’Île Ronde, les programmes d’aménagements paysagers et de rénovation, ainsi que la mise en place d’un réseau sans fil sur l’Île Ronde. Comme l’affirme Jessica Plante, chargée de projets en revitalisation pour la ville de Beauceville, d’autres programmes, projets et concours seront dévoilés en 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.