Kaila Bourque termine deuxième au concours Miss Teen Canada Globe 2016
Kaila Bourque, dont les parents sont originaires de la Beauce a terminé deuxième au concours Miss Teen Canada Globe 2016 ce qui lui permet de représenter le pays à l'international dans des concours de beauté.
La couronne de deuxième princesse n'est pas seulement un honneur, elle représente également un engagement pour la fille de Yannsie Vallée originaire de Saint-Benoît-Labre et David Bourque originaire de Saint-Georges. L'adolescente de 16 ans native de Varennes sur la Rive-Sud de Montréal devra faire une apparition publique par mois, soit à la télévision, à la radio, dans les journaux en plus de participer, aider, collaborer ou représenter tout organisme ou fondation dans le besoin afin d'améliorer ou développer ou contribuer au mieux-être de sa communauté. Elle doit fournir obligatoirement des preuves de son apparition dans les médias ou dans les événements.
Qui est Kaila Bourque?
Kaila a reçu dernièrement son diplôme de l'école secondaire et ira étudier l'art dramatique au collège dans le but de devenir actrice dans le futur. Elle est dans le théâtre depuis huit ans et a eu l'opportunité de faire quelques petits films ainsi que des pièces de théâtre. Le deuxième enfant d'une famille de quatre a également été sélectionné comme modèle. Elle souhaite être en mesure avec le concours d'aider les gens à plus grande échelle, éduquer les gens sur la compassion et donner un coup de main aux gens dans le besoin. Selon elle, la visibilité de cette plateforme lui permettrait de faire une différence dans ce monde.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.