L’enseignant François Lambert honoré par l’AQPC
François Lambert, enseignant en psychologie depuis près de 20 ans au Cégep Beauce-Appalaches, a récemment obtenu l’une des Mentions d’honneur décernées par l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC).
Cette distinction souligne l’engagement pédagogique des lauréats, la qualité de leur travail et la passion qu’ils y mettent pour aider les étudiants à apprendre et réussir.
« Il s’est démarqué par son engagement dans le développement de notre nouveau Centre d’études collégiales de Sainte-Marie », précise la directrice des études du Cégep Beauce-Appalaches, Rachel Aubé. « Il s’est investi avec dynamisme et professionnalisme dans tous les aspects du projet. En plus d’être un grand bâtisseur, il a le souci d’entretenir des relations harmonieuses avec ses étudiants et ses collègues. Il est une force tranquille et discrète au sein de notre organisation », ajoute-t-elle.
Rappelons que la mission de l’AQPC est de promouvoir, stimuler et de soutenir le développement et l’évolution de la pédagogie collégiale au Québec.