Carl Thibaudeau quitte son poste à la CDCBE
Par Salle des nouvelles
Le directeur général de la Corporation de développement communautaire de Beauce-Etchemin, Carl Thibaudeau, a annoncé dans une lettre envoyée aux médias qu'il quittait son poste pour des raisons personnelles.
« Une série d'événements se sont produits dans ma vie et au final, c'était la meilleure décision à prendre », peut-on lire dans la lettre en soulignant qu'il croyait toujours à l'importance des organismes communautaires et sociaux présents sur le territoire.
L'homme en a profité pour remercier au passage les organisations socio-économiques qui croient en la base de l'organisme qui est de favoriser la participation du mouvement communautaire au développement social et économique de son milieu. Il salue également les organisateurs communautaires des CLSC présents dans MRC de la Beauce et ses professionnels. Finalement, M. Thibaudeau remercie les commanditaires majeurs qui ont soutenu l'action communautaire et son développement.
Il conclut sa lettre en paraphrasant le maire de Québec, Régis Labeaume: « Je fais ce que je peux avec ce que je suis. C'est ce que j'ai tenté de réaliser tout ma vie. »
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.