La Fondation Maurice Tanguay vient en aide à Samuel Bruneau et sa famille
L'adolescent qui s'était blessé en luttant avec un ami à la polyvalente de Saint-Georges, Samuel Bruneau et sa famille viennent d'obtenir un appui considérable alors que la Fondation Maurice Tanguay s’est engagée à les soutenir financièrement.
L'homme d'affaires de 82 ans Maurice Tanguay a rencontré lui-même la famille et Samuel et raconte qu'il peut faire n'importe quoi pour eux. « Ils n'ont qu'à me le demander », avoue-t-il en soulignant qu'il a été touché droit au coeur par cette histoire.
M. Tanguay dont la fondation a pour mission d'aider les enfants handicapés de tout l'est du Québec mentionne que si jamais la maison devait être adaptée aux besoins de Samuel, il pourrait les aider facilement. Rappelons que dans le cas du jeune beauceron de 15 ans, les frais encourus par la famille ne sont pas couverts par un régime d'assurance publique.
Bonne nouvelle
Bonne nouvelle, Samuel Bruneau a réussi à manger son premier repas tout seul. Il s'agit d'un premier pas qui est encourageant, mais également important. Le jeune homme a fêté ses 15 ans le 4 janvier dernier.
La force de caractère de Samuel et le soutien des Beaucerons aident grandement dans cette épreuve soutient la famille.
Souper-bénéfice
Un souper-bénéfice est organisé pour venir en aide à Samuel et sa famille le 16 janvier prochain dès 17 h 30 à la salle paroissiale de Saint-Côme. Il est possible de réserver des billets en contactant Annick Doyon au 418-685-2160 ou par Facebook. Seulement 225 places sont disponibles pour l'activité et le coût du repas froid est de 10 $.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Courage Samuel!