La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin prévoit effectuer un redéploiement de sa clientèle scolaire, dès l’année 2013-2014, dans ses écoles de Sainte-Justine et Lac-Etchemin. Ainsi, les élèves de première et deuxième secondaire de Lac-Etchemin prendront la direction de la Polyvalente des Appalaches. De plus, les élèves du préscolaire à la 4e année de Sainte-Justine fréquenteront tous l’école Fleurs-de-Soleil afin de procéder à la fermeture de l’école Dominique-Savio dans cette même municipalité. Quant aux élèves de 5e et 6e années de Sainte-Justine, ils se dirigeront dorénavant à la Polyvalente. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin explique pourquoi la CSBE effectue cette restructuration.
Les quatre dernières soirées d’action d’Opération Nez rouge commencent ce soir sur le territoire de Beauce-Etchemins.
En effet, le service de raccompagnement est en fonction ce vendredi 27, samedi 28, lundi 30 ainsi que mardi 31 décembre, qui marquera la fin de cette 39e Campagne.
Ces quatre derniers soirs risquent d’être forts occupés, et ...
Le Marché de Noël de Saint-Benoît-Labre était de retour le weekend du 7 et 8 décembre pour une 3e édition en plus du déjeuner de Noël du Conseil des jeunes qui en était à sa 2e édition. Bref, un weekend festif pour Noël à Saint-Benoît-Labre
Encore une fois cette année, le Marché de Noël de Saint-Benoît-Labre a connu un franc succès. C’est près ...
La Fondation Santé Beauce-Etchemin remercie chaleureusement la population pour sa participation à l’événement Illuminez l’espoir, tenu le 18 décembre devant l’Hôpital de Saint-Georges.
Cette deuxième édition a rassemblé petits et grands dans une ambiance festive et généreuse. Le Grand Arbre de Noël a pris vie sous 10 000 lumières, ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.