Mission accomplie pour la 7e collecte du restaurant Pizza Hut à Saint-Georges
La campagne de financement annuelle du restaurant Pizza Hut a encore une fois été un succès hier soir. Les fourneaux n’ont pas dérougi pour produire 801 pizzas un peu plus de trois heures. L’événement a permis d’amasser 8010 $ pour le Club Richelieu ainsi que pour venir en aide à Anthony Giguère de Beauceville.
L’objectif initial de 6000 $ a été surpassé comme prévu grâce à une autre belle participation. Dès 15 h 30, ils étaient nombreux à faire la file pour le petit Anthony et le Club Richelieu. Le chansonnier, Jérôme Lacroix, était sur place pour divertir les gens s’étant procuré un billet valide pour une pizza et une boisson gazeuse. De plus, les gens pouvaient se procurer des consommations sur place en attendant leur met.
Les employés qui mettaient la main à la pâte gratuitement ont donc pu produire 801 pizzas de 15 h 45 à 18 h 30. Les 801. Jean-Marc Gilbert, propriétaire du restaurant est grandement satisfait du déroulement de l’activité. «Cela a super bien été. C’était absolument génial », a mentionné M. Gilbert.
Deux bonnes causes
La moitié de la somme amassée ira à Anthony Giguère de Beauceville. Atteint de déficience intellectuelle, l’adolescent de 15 ans pourra participer à un camp d’été spécialisé. Certes, cette somme d’argent pourra venir en aide à la famille pour offrir quelques plaisirs à ce jeune ado.
L’autre moitié du montant amassé permettra aux membres du Club Richelieu de poursuivre le maintien des installations de l’Espace Richelieu au parc Veilleux. En fait, ceux-ci projettent de repeindre les installations. De plus, le club philanthropique pourra aussi venir en aide à d’autres gens avec la somme.
Depuis 2006, l’activité a permis de redistribuer dans la collectivité un peu plus de 50 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.