Parce que le cœur ne souffre pas d’Alzheimer
C’est parce que le cœur ne souffre pas d’Alzheimer que la Société d’Alzheimer Chaudière-Appalaches fait appel à la population afin de soutenir les familles frappées par la maladie. Selon la directrice générale de l’organisme, Sonia Nadeau, la maladie frappe plus de 7000 personnes en Chaudière-Appalaches dont 800 dans la MRC Beauce-Sartigan.
Pour sensibiliser la population et amasser de l’argent pour la cause, on tiendra la Marche de la mémoire, le dimanche 27 mai prochain, sur les passerelles à Saint-Georges. Les participants, à cette marche de cinq kilomètres, sont invités à amasser des sous pour la cause. Pour l’occasion, on espère attirer 500 marcheurs et recueillir quelque 25 000 $. Les coprésidents d’honneur pour cette campagne de financement sont Érick Pépin de Génivar et Luc Lemieux préfet de la MRC Beauce-Sartigan.
Les inscriptions auront lieu dès 9 h le matin. Le départ se fera à partir dès 10 h à l’Ile Pozer située sur le site rendez-vous à la Rivière.
De plus, Boston Pizza tiendra un tournoi de golf-bénéfice le 20 mai prochain dont les profits seront versés pour la cause. Les golfeurs intéressés peuvent s'inscrire en communiquant avec l'établissement en restauration.
Richard Poulin a réalisé une entrevue avec la directrice générale de l’organisme Sonia Nadeau. Celle-ci précise les modalités d’inscription en plus de préciser à quoi sert le montant d’argent recueilli.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.