Un souper gastronomique en préparation à Saint-Joseph
La Corporation du 275e de Saint-Joseph organisera une Soirée gastronomique et musicale à saveur joseloise le 28 avril prochain à l’École secondaire Veilleux.
Un repas gastronomique six services sera ponctué d’un spectacle musical et de style cabaret. Richard Drouin sera à la direction musicale de cette représentation regroupant une dizaine d’artistes locaux. Parmi ceux-ci notons la présence de Nathalie Brunelle, Louiselle Drouin, Johanne Gagné Martin Giguère, Fabien Giguère, Micheline Gosselin, Chantale Leclerc, Marie-Claude Lessard et. Michel Poulin.
Soulignons que M. Drouin a fait partie pendant de nombreuses années de l’équipe musicale du Cirque du Soleil et des musiciens de l’imitateur André-Philippe Gagnon.
Les billets pour cette soirée présentée par Desjardins, en collaboration avec le CLD Robert-Cliche et la MRC Robert-Cliche, sont déjà en vente dès maintenant auprès des administrateurs de la Chambre de Commerce de Saint-Joseph et les bureaux municipaux de Saint-Joseph et Saint-Joseph-des-Érables. La vente de table de huit personnes est possible de même que l’achat à l’unité. Le souper sera sous la supervision du réputé chef Bruneau Hippeau et l’École de cuisine professionnelle de Saint-Joseph.
Des fêtes bien remplies
Cette activité se déroule dans le cadre du 275e anniversaire de Saint-Joseph. Du 15 au 22 juillet, le paroxysme des festivités permettra à la communauté joseloise d’accueillir des artistes de renom tels que Georges Hamel, Tailor Made Fable, Les trois Ténors de l’amour, Andrée Watters, le groupe Appaloosa et Sylvain Cossette.