La Fondation CHBE souligne de récents dons de plus de 18 000 $
De gauche à droite, Mario Nadeau, Caisse populaire Desjardins de Saint-Honoré de Shenley, Paul Gagné, Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce, Pierre Morissette, Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Marc Couture, Caisse Desjardins du Sud de la Beauce, Mélanie Morin, présidente d’honneur de la campagne annuelle 2011-2012 de la Fondation du CHBE, Donald Paquet, Caisse Desjardins des Etchemins, Paul Veilleux, trésorier de la Fondation et Denis Drouin, Centre financier aux entreprises Desjardins de Chaudière-Sud.
De gauche à droite, Manon Veilleux, vice-présidente de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin, Sandra Bourque, Martin Gagnon, Madame Nadia Bureau, Richard Madore et Diane Bureau. Absente sur la photo, Anita Marois.
Bas de vignette : De gauche à droite, mesdames Chantale Ross, propriétaire des McDonald’s à Saint-Georges et madame Mélanie Morin, présidente d’honneur de la campagne annuelle 2011-2012 de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin.
La Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin a fait connaître dernièrement trois dons totalisant plus de 18 000 $ de la part d’entreprises de la région.
Le plus important provient des caisses Desjardins de la région. Les directeurs des caisses Desjardins de la région ont remis un chèque au montant de 15 500 $ à la Fondation. Ce montant provient des Caisses Desjardins du Sud de la Chaudière, des Etchemins, des Sommets de la Beauce, du Sud de la Beauce, du Plateau des Appalaches et de Saint-Honoré-de-Shenley.
Chantale Ross, propriétaire des restaurants McDonald’s de Saint-Georges, a aussi versé un don de 2 000 $ à la Fondation. Une partie de cette somme a été amassée le 10 novembre, lors de la cérémonie d’ouverture officielle du restaurant McDonald’s revampé situé sur le boulevard Lacroix. Pour chaque, Big Mac et McCafé vendu lors de cette journée, un 1$ était versé à la Fondation. La propriétaire a complété le don d’un montant personnel.
Ces deux dons ont été injectés dans la campagne annuelle 2011-2012 afin d’acquérir des équipements médicaux en gynécologie, et assurer l’implantation d’un service d’échographie obstétricale. Ainsi, les mamans du territoire de Beauce-Etchemins n’auront plus à se déplacer à l’extérieur pour passer leurs examens.
Un don pour les fauteuils ergonomiques
Les membres du comité des relations de travail de la société Les Portes Baillargeon ont fait récemment un don de 1100 $. Ce montant a été recueilli lors d’une activité de financement organisée par les employés de Les Portes Baillargeon. Les dirigeants de la compagnie ont doublé la mise. Ce don permettra l’achat d’un fauteuil ergonomique pour les patients de l’Hôpital de Saint-Georges du Centre de santé et de services sociaux de Beauce.