Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.
Air Canada a remis, ce mercredi 13 août, un avis de lock-out de 72 heures au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge.
Cette décision fait suite à l’avis de grève émis par le syndicat, qui pourrait entrer en vigueur dès ce samedi 16 août. Les vols d’Air Canada et ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
SAMEDI 2 AOÛT
Manac procède à 114 mises à pied préventives
Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir invite la population à participer à la 3e présentation de l’événement Les Entreprises en famille, qui se tiendra le samedi 16 août, de 10 h 30 à 16 h, au parc de l’Île Ronde à Beauceville.
Cet événement familial vise à remercier les employés des entreprises participantes tout en soutenant les enfants ...